Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence 2 éco-gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence 2 éco-gestion

n°3599695
greg09
Posté le 13-11-2011 à 23:41:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement en 2ème année d'éco-gestion à paris 1,j'aimerais savoir(après énormément de recherche mais rien qui me convienne) si il y a des livres particuliers(avec éléments de correction) sur lesquels je peux m'appuyer afin de mieux préparer mes TDs de monnaie et de mathématiques car pour ne rien vous cacher j'ai vraiment beaucoup de mal à suivre le programme cette année.J'aimerai également savoir si il y aurait éventuellement des annales de partiels corrigés pour que je puisse m'entrainer à passer l'examen.
 
Merçi à ceux qui auraient la gentillesse de me conseiller!!!

mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 23:41:16  profilanswer
 

n°3600477
ruehl751
Posté le 14-11-2011 à 17:27:18  profilanswer
 

Salut,  :hello:  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6869_1.htm première page, t'as une liste de bouquins ;)
 
Sinon pour les maths je te conseille les bouquins de Piller et coté monnaie, finance celui de Ottavj.
 
Voila j'espère que ca te sera utile.  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence 2 éco-gestion

 

Sujets relatifs
Futur Licence Economie & Gestionlicence en économie et gestion d'entreprise à paris 1
Licence 2 Economie Gestion =========> HEC Montréal ?Licence pro "contrôle de gestion" IUT Aix
Licence LEA ou ECO Gestion??licence éco/gestion + licence de maths ?!!
Infos sur la Licence Eco-gestion !!!Topic Bi-Licence Eco-Gestion/Langue - Paris X Nanterre
Licence d'Economie et GestionDouble Licence Droit-Gestion Paris 1 vs Collège de Droit Paris 2
Plus de sujets relatifs à : licence 2 éco-gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR