Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes en licence générale après licence pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes en licence générale après licence pro

n°1854788
mastek
Posté le 26-07-2008 à 18:59:52  profilanswer
 

Je vous expose mon problème.
 
j'ai été acceptée en licence générale en génie mécanique sous réserve d'etre parmi le 1er tiers de la promotion en licence professionnelle que j'ai faite une année auparavant.
sauf que ca m'est impossible d'etre parmi le 1er tiers, car tout simplement, j'ai intégrée la LP venant d'un DUT maintenance industrielle(diplome étranger), en plus mes collegues ont déja fait deux ans d'etudes en DUT à la meme IUT et qui connaissent déja presque tout le programme et qui sont tous en alternance.
 
j'ai beau expliquer au bureau validation d'acquis ma situation, mais ils ne voulaient rien entendre.
 
ma question est:
- Est ce que le classement tient compte de mes collegues en formation  par alternance? sachant que je suis classée la premiere parmi mes collegues en formation initiale
(on etait 5 en alternance et 5 en formation initiale)?
- quels sont mes recours ??
 
merci de me lire

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 18:59:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes en licence générale après licence pro

 

Sujets relatifs
infos études Ecosse[CDI] Ingénieur d'études et développement JAVA/J2EE (SERIACOM Groupe)
licence EEA à marne la vallée ou informatique à pierre marie curie?Licence pro, inscription, Trop tard?
etudes ou immigration au québec?[CDI] Ingénieur d'etudes .NET (Experian CheetahMail)
Quelle option en licence eco gestion?études de commerce
que faire après une licence d'ethnologie?stage en back office-avis par rapport a mes études
Plus de sujets relatifs à : Etudes en licence générale après licence pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR