Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle option en licence eco gestion?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle option en licence eco gestion?

n°1837232
Yasmine_59
Posté le 17-07-2008 à 14:42:16  profilanswer
 

Bonjour voila le principal est signalé dans le titre. J'aimerai connaitre vos avis quant a l'option choisir en eco g car par la suite j'aimerais intégrer une ecole de commerce (genre EDHEC ou ESSEC).
Merci pour vos conseils !!

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 14:42:16  profilanswer
 

n°1838755
Yasmine_59
Posté le 18-07-2008 à 10:34:35  profilanswer
 

up

n°1838966
aZq
Posté le 18-07-2008 à 12:23:40  profilanswer
 

Dirige toi vers l'enseignement ayant le plus de micro et macro mais en faite on s'en branle (à part pour HEC ESCP), edhec c'est tage + dissert + anglais donc on s'en fout de l'option. Essec c'est bac +4 mais attention faut voir les profils qui intègrent ce genre d'école, je vais tenter essec à bac +5.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle option en licence eco gestion?

 

Sujets relatifs
que faire après une licence d'ethnologie?licence d'Histoire
Besoin d'éclaircissement au niveau de Master en économie et gestionQue faire ? L1 MASS ou Gestion & Economie Appliqué
Liste d'attente licence profesionnellelicence d'espagnol ...
Licence L3 Electronique (ile de france)Peut-on intégrer le DSCG avec une licence d'économie et gestion?
après la licence eco gestion option monnaie finance à assas??Licence deco g option economie ou gestion ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle option en licence eco gestion?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR