Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence pro après DUT GMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence pro après DUT GMP

n°2664781
joxiti
Posté le 16-04-2010 à 14:30:18  profilanswer
 

Bonjour, je suis en 1ére année de dut gmp et jusqu'a maintenant je n'avais pas vraiment d'idée pour la suite de mes études. Mais on nous a demandé de faire un PPP ( dossier perso et professionel) et la j'ai vraiment cherché. Je pense avoir trouvé quelque chose qui m'intéresse: Licence pro maintenance aéronautique.
Je voudrais savoir si quelqu'un est/était dans cette formation et s'il peut me donner des renseignement, niveau demandé a l'admission? débouchés? ...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 14:30:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence pro après DUT GMP

 

Sujets relatifs
Cherche orientation après licence de gestion IAEPrepa d2 ou hec? Ou double licence a la fac?
Poursuite d'études après licence 3 économétrie / DauphineStage de fin d'études DUT : Création de site web
Utilité de la licence Eco-GestionBi-licence droit/langue pour devenir avocat dans l'international ?
Départ à l'étranger aprés un DUT et équivalence entre mastersdemande de renseignement, ? après DUT ?
Faire un master après une licence pro est ce possible ?DUT mesures physiques
Plus de sujets relatifs à : Licence pro après DUT GMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR