|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : licence maths après prépa hec s ? |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 20:45:57 |
n0x lux | allez une petite up là --------------- The killer in me is the killer in you |
Library | c'est pas des maths toutes gentilles en prépa HEC quand meme !
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 09:50:31
|
Library |
|
kazzz |
|
thala |
|
Library |
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 18:35:46 |
Library |
|
n0x lux | ha bon --------------- The killer in me is the killer in you |
zewoo | "beaucoup de taupins avouent s'etre entrainé sur les sujets ESSEC, HEC..." ?
|
phosphorus68 Pseudo à n° | les prépas préparent (scoop) à entrer quelque part mais la fin est pas sanctionnée par un diplôme au contraire d'un Deug (enfin Licence Semestres 1-4). Les prépas scientifiques peuvent se rabattre sur l'université à condition d'y avoir obtenu le Deug en double diplôme (ça marche toujours comme ça nan?) alors accepter des prépas qui ne l'auraient pas fait me semble assez injuste vis-à-vis d'eux.
|
sularetal |
|
simboss | C assez vrai, sauf qu'on nous a dit a nous petits MP qu'il n'etait meme plus besoin d'avoir le deug pour pouvoir s'inscrire en license, on peut s'inscrire et essayer d'avoir la license, mais si on a rien a la fin de l'année, c retour a la case depart et 3 ans de perdus, donc c un risque assez important.
|
Library | y a un peu d'algebre linéaire
|
sularetal | c'est étudié en L3
|
zewoo |
|
simboss | Non, certainement pas, par contre nous meme ceux inscrits a la fac doivent passer le deug (pourtant c pas une prépa a chier non plus), ce qui m'a clairement decourager de m'inscrire en fac, au moins en 3/2.
|
Library | nous aussi on devait passer le deug
|
simboss | Et les plus drole c que certaines personnes admises au CCP n'ont pas eu leur deug, probleme de niveau ou abus de la fac, je sais pas, mais c quand meme tres surprenant.
|
Library | oui nous y en a 2 qui l'ont pas eu...
|
thala | ya un ou deux gars cette année qui étaient en MP et qui ont du repasser la L2 a cause... de l'info |
n0x lux | En fait, les équivalence d'une prépa HEC c'est MASS.
--------------- The killer in me is the killer in you |
n0x lux | cependant j'ai regardé le prog des prépa HECS et ils font pas énormément de géométrie je crois --------------- The killer in me is the killer in you |
thala | ca leurs servirait a quelque chose la géométrie?
|
Library | la géomètrie ca sert à personne d'un autre coté... |
thala |
zewoo | rahhhhhh!
|
thala |
|
n0x lux | j'ai chopé tt les programmes, --------------- The killer in me is the killer in you |
Papejp |
Message édité par Papejp le 20-11-2004 à 19:13:09 |
kazzz | A mon avis un mec qui vise une des 3 parisiennes il a le niveau pour faire une licence de maths, ou au moins les capacités et alors là il n'aura aucun mal pour rattraper le retard, surtout si il est motivé.
Message édité par kazzz le 20-11-2004 à 19:35:04 |
n0x lux | il vise une parisienne, et jpense qu'il peut l'avoir. toutefois il va manquer de beaucoup de notions de géométrie je pense --------------- The killer in me is the killer in you |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Cher.] Cours de Maths (Ts) | prepa |
Valeure d'une Licence PRO Reseaux et telecoms | Problème de maths Droite d'Euler et Droite de Simson |
Maths Ts - Récurrence | prépa bcpst veto |
niveau en maths des études sup' | Prépa pour école d'ingénieur |
Question de maths facile | Un petit problème de maths. |
Plus de sujets relatifs à : licence maths après prépa hec s ? |