Bonjour tout le monde,
j'aimerai postuler pour un BTS MUC, pour cela il me faut une lettre de motivation, mais je ne sais pas ce que je dois penser de la mienne (les lettres n'étant pas mon fort... )
qu'en pensez-vous ?
Madame, Monsieur,
Etudiante en 3è année de LEA ( Langues Etrangères Appliquées option Economie Interculturelle Anglais-Allemand), je suis particulièrement intéressée par la formation Mangament des Unités Commerciales.
De nature curieuse, ambitieuse, organisé et dynamique je suis très soucieuse de me perfectionner. Mon intérêt pour le commerce cest révélé lorsque jai intégré une formation en LEA, formation qui ma aussi permise deffectuer un semestre à luniversité de Bâle ou jai étudier le Marketing, la comptabilité ainsi que léconomie (Betriebswirtschaftslehre , Volkswirtschaftslehre). Ce semestre passé au sein de luniversité de Bâle à été très bénéfique pour moi, car jai pu y apprendre beaucoup sur les techniques étrangères et ainsi encore plus attiser mon intérêt pour le domaine de la vente.
Intégrer le BTS Muc me permettrait dentrer dans la vie active tout en approfondissant mes connaissances tout au long dun parcours scolaire. En effet il est très important pour moi de me perfectionner pour mieux intégrer le marché du travail et.
Dans lattente d'une réponse positive de votre part, je vous prie dagréer, Madame, Monsieur, lexpression de mes sincères salutations.