Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lettre de motivation pour un lycée.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre de motivation pour un lycée.

n°2164328
Isenseven
Posté le 01-04-2009 à 15:33:19  profilanswer
 

Bonjours à tous, je suis en seconde (Option MPI) dans un lycée: Mais je souhaiterais aller l'an prochain en première STI électrotechnique dans un lycée privé. Je dois donc faire une lettre de motivation. j'ai des idées mais je ne sais pas comment la mettre en forme. Voilà mes arguments: Donc je suis allé à deux portes ouverte à ce lycée pour voir STI électrotechnique. On y fais beacoup de programmation, automatisation,etc... Et j'adore sa. Je suis donc essuite allé faire un mini-stage d'une matinée dans un classe de terminal de ce lycée pendant son activité en électrotéchnique. Et sa m'a beacoup motivé pour mes études et bien finir mon année en seconde. J'ai déjà eu de meilleurs résultats depuis que je me suis motivé il y à environ un mois.
Que pourrais-je dire de plus?
Comment mettre la lettre en forme?
Y'a t'il des chose de trop qu'il faudrait enlever?
Merci ! =)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 15:33:19  profilanswer
 

n°2172449
Isenseven
Posté le 07-04-2009 à 17:05:44  profilanswer
 

Personne pour m'aider ? :s

n°2173838
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 08-04-2009 à 19:05:54  profilanswer
 

écris une première version, on t'aidera à corriger


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2181286
Isenseven
Posté le 16-04-2009 à 11:09:39  profilanswer
 

Voilà j'ai écris celle la, si vous voyez des erreurs ou si je devrais enlever/rajouter des choses dites moi.