Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lettre de motivation pour un lycée.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre de motivation pour un lycée.

n°2164328
Isenseven
Posté le 01-04-2009 à 15:33:19  profilanswer
 

Bonjours à tous, je suis en seconde (Option MPI) dans un lycée: Mais je souhaiterais aller l'an prochain en première STI électrotechnique dans un lycée privé. Je dois donc faire une lettre de motivation. j'ai des idées mais je ne sais pas comment la mettre en forme. Voilà mes arguments: Donc je suis allé à deux portes ouverte à ce lycée pour voir STI électrotechnique. On y fais beacoup de programmation, automatisation,etc... Et j'adore sa. Je suis donc essuite allé faire un mini-stage d'une matinée dans un classe de terminal de ce lycée pendant son activité en électrotéchnique. Et sa m'a beacoup motivé pour mes études et bien finir mon année en seconde. J'ai déjà eu de meilleurs résultats depuis que je me suis motivé il y à environ un mois.
Que pourrais-je dire de plus?
Comment mettre la lettre en forme?
Y'a t'il des chose de trop qu'il faudrait enlever?
Merci ! =)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 15:33:19  profilanswer
 

n°2172449
Isenseven
Posté le 07-04-2009 à 17:05:44  profilanswer
 

Personne pour m'aider ? :s

n°2173838
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 08-04-2009 à 19:05:54  profilanswer
 

écris une première version, on t'aidera à corriger


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2181286
Isenseven
Posté le 16-04-2009 à 11:09:39  profilanswer
 

Voilà j'ai écris celle la, si vous voyez des erreurs ou si je devrais enlever/rajouter des choses dites moi.
 
Je suis actuellement en 2nde au lycée Marie Reynoard à Villard Bonnot et je suis allé aux deux portes ouvertes du lycée Pablo Neruda et de l’école Paul Louis Merlin. La filière STI électrotechnique m’ayant beaucoup intéressé, j’ai demandé à effectuer un mini-stage au lycée Pablo Neruda. J’ai donc passé une demie journée avec une classe de terminale STI le 23/03. Cette journée m’a beaucoup motivé pour cette filière car j’adore la programmation, l’automatisation, etc… Cette motivation m’a déjà permis d’obtenir, depuis, deux bonnes notes en français, matière ou j’avais du mal à m’investir jusqu'à présent.

n°2181313
Isenseven
Posté le 16-04-2009 à 11:30:45  profilanswer
 

Désolé pour le double post: j'ai rajouté une "conclusion"
 
Je suis actuellement en 2nde au lycée Marie Reynoard à Villard Bonnot et je suis allé aux deux portes ouvertes du lycée Pablo Neruda et de l’école Paul Louis Merlin. La filière STI électrotechnique m’ayant beaucoup intéressé, j’ai demandé à effectuer un mini-stage au lycée Pablo Neruda. J’ai donc passé une demie journée avec une classe de terminale STI le 23/03. Cette journée m’a beaucoup motivé pour cette filière car j’adore la programmation, l’automatisation, etc… Cette motivation m’a déjà permis d’obtenir, depuis, deux bonnes notes en français, matière ou j’avais du mal à m’investir jusqu'à présent.
J’ai aussi apprécié le fait que les professeurs nous apportent leur expérience professionnelle et un bon suivi. J’espère vraiment intégrer votre école car les matières principales enseignées m’intéressent et je sens qu’elle pourra m’apporter la motivation nécessaire à la poursuite de mes études.

n°2181671
paulo-53
Posté le 16-04-2009 à 15:20:55  profilanswer
 

"Cette motivation m’a déjà permis d’obtenir, depuis, deux bonnes notes en français, matière ou j’avais du mal à m’investir jusqu'à présent."

 

Mouais j'éviterai de mettre ça comme ça... (ça fait "trop" )

 

"Cette motivation a débouché sur un investissement plus important (de ma part), et l'obtention de meilleurs résultats"

 

;)


Message édité par paulo-53 le 16-04-2009 à 15:28:49

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lettre de motivation pour un lycée.

 

Sujets relatifs
aide lettre motivation IUT GEIIAide lettre demande d'équivalence
avis sur lettre de motivationslettre de motivation BTS IRIS
Lettre de motivation pour IUT GEA sortant d'une prépa...[AIDE] Lettre de motivation BTS Commerce international
Lettre de motivation ---) Changement de lycée[Help] lettre de motivation pour rentrer dans un lycéé plizzz
Plus de sujets relatifs à : Lettre de motivation pour un lycée.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR