Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  lettre de motivation BTS IRIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lettre de motivation BTS IRIS

n°2156879
cyrildu07
Posté le 25-03-2009 à 15:09:00  profilanswer
 

bonjour voila je pense que c'est le moment de l'année ou il doit y avoir plein de sujet de ce genre j'en profite donc sachant que chacun a son cas personnel je pense  ;)  
 
Madame,Monsieur  
 
Je suis actuellement en Terminale STI option génie électrotechnique ,je suis particulièrement intéressé par votre BTS IRIS ,J'ai pris  connaissance des enseignements de votre établissement sur votre site internet et discuté avec certains de vos professeurs  qui m'ont conforté  dans le choix de cette formation  
 J'ai fait l'experience d'un stage dans le domaine de l'informatique et je suis passionné depuis toujours par cela
étant de nature curieuse et ayant une réelle envie de multiplier mes connaissances en informatiqueCe diplôme correspond à mes attentes .De plus que ma formation précédente ne sera pas perdue .
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma candidature ,je vous prie d'agréer Madame,Monsieur l'assurance de mes salutations distingués  
 
voila ma lettre de motivation pour rentrer en bts IRIS  
est-ce qu'elle vous parait bien ?  
si non conseillez moi pour qu'elle soit mieux  
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 15:09:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  lettre de motivation BTS IRIS

 

Sujets relatifs
Pré-inscription en BTSLettre de motivation pour IUT GEA sortant d'une prépa...
[AIDE] Lettre de motivation BTS Commerce internationalDUT Infocom ou BTS CE?
que dites vous de ma lettre de motivation???phrase "lettre
Plus de sujets relatifs à : lettre de motivation BTS IRIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR