Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  aide lettre motivation IUT GEII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide lettre motivation IUT GEII

n°2163878
chidorion
Posté le 31-03-2009 à 23:29:49  profilanswer
 

Actuellement en Terminale S au Lycée *******, je souhaiterai intégrer votre IUT car celui-ci permet une bonne expérience dans la filière qui me plait. L’encadrement lors des Travaux pratiques me permettrait de progresser plus facilement dans mes études, complété par un apprentissage en groupe peu développé au lycée.  
La section GEII me permettrait d’approfondir rigoureusement mes connaissances dans le domaine de l’électronique et de l’informatique. Etant intéressé depuis jeune a l’informatique et depuis la 3ème en électronique, cette formation me permettrait d’apprendre et connaitre en détail ces matières.
Cette formation serait donc idéale car elle est dans le prolongement des matières qui m’intéressent.  
 
Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 
Bonjour j'aimerais des conseil sur la lettre que je viens de faire pour savoir si il me manque quelque chose ou si il y a des choses que je ne devrais pas mettre merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 23:29:49  profilanswer
 

n°2163879
chidorion
Posté le 31-03-2009 à 23:31:07  profilanswer
 

chidorion a écrit :

Actuellement en Terminale S au Lycée *******, je souhaiterai intégrer votre IUT car celui-ci permet une bonne expérience dans la filière qui me plait. L’encadrement lors des Travaux pratiques me permettrait de progresser plus facilement dans mes études, complété par un apprentissage en groupe peu développé au lycée.  
La section GEII me permettrait d’approfondir rigoureusement mes connaissances dans le domaine de l’électronique et de l’informatique. Etant intéressé depuis jeune a l’informatique et depuis la 3ème en électronique, cette formation serait pour moi le moyen d’apprendre et connaitre en détail ces matières.
Cette formation serait donc idéale car elle est dans le prolongement des matières qui m’intéressent.  
 
Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 
Bonjour j'aimerais des conseil sur la lettre que je viens de faire pour savoir si il me manque quelque chose ou si il y a des choses que je ne devrais pas mettre merci d'avance


n°2164491
chidorion
Posté le 01-04-2009 à 16:36:24  profilanswer
 

UP s'il vous plait c'est urgent...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  aide lettre motivation IUT GEII

 

Sujets relatifs
L'IPSA après un DUT GEII?Sujet partiel IUT Sceaux??
Aide lettre demande d'équivalenceAide: Dossier de RH. Besoin d'idées !
avis sur lettre de motivationslettre de motivation BTS IRIS
Lettre de motivation pour IUT GEA sortant d'une prépa... 
Plus de sujets relatifs à : aide lettre motivation IUT GEII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR