Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  avis sur lettre de motivations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur lettre de motivations

n°2161073
joxiti
Posté le 28-03-2009 à 23:07:32  profilanswer
 

Bonjour a tous!! Voila je suis en terminale S et l'année prochaine je vais probablement aller dans un iut. Je voulais avoir des avis sur la lettre de motivation que je viens d'ecrire:
 
Madame, Monsieur,
 
 
Étant actuellement en terminale S, spécialité mathématiques au lycée ********, je souhaiterai vivement intégrer l'IUT de Nantes afin d'y préparer un DUT Génie Mécanique et Productique (GMP).
 
Mon objectif étant de poursuivre mes études par la suite tout en acquérant une expérience professionnelle au préalable, l'IUT me semble le meilleur choix possible. En effet, la combinaison des formations théoriques et pratiques proposées par votre établissement me permettrai d'obtenir des connaissances scientifiques solides accompagnées d'un certain savoir faire notamment grâce aux semaines de stages.
Pour accomplir au mieux mon projet, je compte plus particulièrement sur mon dynamisme, mon sérieux ainsi que ma détermination à toute épreuve.
 
Dans l'espérance d'une réponse favorable de votre part, veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées
 
 
 
Voila :), ya peut etre des fautes d'orthographes et des truc qui vont pas alors surtout n'hésiter pas a critiquer !!! merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 23:07:32  profilanswer
 

n°2161169
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 29-03-2009 à 09:21:23  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  avis sur lettre de motivations

 

Sujets relatifs
Lettre de motivation pour IUT GEA sortant d'une prépa...[AIDE] Lettre de motivation BTS Commerce international
a votre avis est-ce possible d'être prise à ces M2??que dites vous de ma lettre de motivation???
phrase "lettrelettre de motivation: a critiquer ...
Besoin d'aide pour lettre de motivation pour BTS IGFAC DE CAEN VOTRE AVIS
Avis sur Neurones ITLettre de motivations vos avis ...
Plus de sujets relatifs à : avis sur lettre de motivations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR