|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis Lettre de motivation Epitech |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 01:45:57 |
goldenboy_45 |
Message édité par goldenboy_45 le 02-04-2015 à 02:42:37 |
bodoro |
azertyp | Encore un troll Message édité par azertyp le 02-04-2015 à 14:04:37 |
bodoro | Je me fais toujours traiter de troll |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Non, elle ne l'est pas. |
josianne Ma vie dévoilée |
|
el grotesko chut :o | Je dirais même plus ... Epitech n'est pas une Ecole d'Ingénieurs |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 02:28:21 |
bodoro |
bodoro | C'est qu'un détail j'imagine, si t'as le niveau pas besoin d'être gradé, je veux pas poursuivre mes études après... |
bodoro | Tu peux dire ce que tu veux mais Epitech confère un niveau bac+5, ce sont des études et c'est reconnu par l'État (et les entreprises) ^^ |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2015 à 19:16:03 Si tu as un bon dossier scolaire, il y a mieux pour moins cher.
|
bodoro | J'ai un excellent dossier scolaire, Epitech me semble juste la meilleure école pour apprendre l'informatique, si on les voit partout c'est pas pour rien. ^^ |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Tu as raison Epitech est fait pour toi. Fonce, n'hésite pas. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2015 à 21:55:41 +1 avec tout ce qui a été dit
|
bodoro | Ben parce que Epitech est la meilleure école pour l'info, je pense. On fait que troll cette école partout mais je comprends pas pourquoi. |
bodoro | Ben je veux bien mais à la base je cherche des avis sur ma lettre et personne ne l'a lue, tout le monde a juste voulu descendre Epitech... |
Lothiek |
|
Soulstorm Surtout gentil | Le mec il a dû sortir le chalutier |
Modération | Posté le 05-04-2015 à 11:45:09 Allez on arrête les bêtises. De toute façon la meilleure école du monde est l'I.SEP. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rentrée en DUT Informatique / Avis CV et Lettre de motivation | avis stage en finance |
[AVIS] Lettre de motiv BTS SIO | Aide et avis écoles de commerces, iae |
Avis offre d'emploi systèmes ZOS | Avis sur mon salaire sur Toulouse |
Demande d'avis sur les réseaux sociaux d'entreprise | |
Plus de sujets relatifs à : Avis Lettre de motivation Epitech |