Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lettre de motiv changement d'université

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre de motiv changement d'université

n°4624690
nemo862
Posté le 11-05-2014 à 15:59:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà,  je dois réaliser une lettre de motivation car je souhaite changer d'université l'an prochain (pour y suivre la même licence). Mais je n'ai pas trop d'idées  :??: , en gros je veux changer parce que j'aime bien la ville et que j'en ai marre de rester ici, j'ai besoin de changement. Mais je ne me vois pas mettre ça dans ma lettre de motivation ^^'
 
Donc voilà à part dire que je trouve leur université et la ville attractive et que cela sera peut être plus facile pour trouver un stage (métropole importante), je ne vois pas quoi mettre, sachant que niveau cours, le programme est quasi le même.
 
Donc voilà je voulais savoir si quelqu'un avec une idée...
 
Merci et bonne aprem :)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2014 à 15:59:26  profilanswer
 

n°4624872
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 11-05-2014 à 18:17:20  profilanswer
 

Salut,
 
Tu auras sans doute plus de réponses en repostant ton message sur le topic dédié aux lettres de motivation : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 8078_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lettre de motiv changement d'université

 

Sujets relatifs
Indécis dans mes études (ESC)Recherche d'université
Panthéon-Assas Master II Pro Management Stratégique et EntrepreneuriatUniversité Nanterre
[AVIS] Avis sur une lettre de motivationChangement d'IAE, possible?
[AVIS] Avis dossier lycée pour UTT + question lettre motivationMaster professionnel gestion en apprentissage à Nanterre
Avis CV / lettre de motivation (candidature Technicien Bureau d'etude) 
Plus de sujets relatifs à : Lettre de motiv changement d'université


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR