Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [AVIS] Avis sur une lettre de motivation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Avis sur une lettre de motivation

n°4561887
mickmicka
Posté le 24-02-2014 à 10:54:54  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai rédigé une lettre de motivation et j'aimerais avoir des avis sur cette dernière.  
 
Pouvez-vous m'aider ? :)
Merci d'avance  
 
PS : J'espère que c'est la bonne section :x
 

Spoiler :

Objet : Lettre de motivation en vue d’une formation en alternance  
 
Madame, Monsieur,  
 
Actuellement étudiant et arrivant au terme de mon BTS Services Informatiques aux Organisations. Je souhaite, dès l’année prochaine intégrer une Licence INFORMATIQUE, Orientation Réseaux avec Certification CISCO, c’est pourquoi je suis à la recherche d’une entreprise me permettant de concilier enseignement théorique et formation pratique.  
 
 Travailler pour votre entreprise serait pour moi l’occasion de découvrir la politique informatique d’un équipementier réputé, cadre idéal pour mettre en pratique toutes les connaissances que j’ai acquis durant ces deux dernières années. Etant de plus cerizéen (j'habite dans la même ville que le siège social), cela serait pour moi un honneur d’intégré votre structure de qualité, responsable et engagé pour l’environnement.  
 
Mes précédents stages, au sein des Ateliers du Bocage en première année, puis dans l’entreprise Mia Electric en deuxième année, m’ont permis d’appréhender les compétences attendues par un administrateur réseau. Sérieux, motivé et rigoureux, je possède les qualités d’adaptation nécessaires à la réussite d’une formation en alternance.  
 
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires ou pour convenir d’un rendez-vous.  
Veuillez agréer, Madame, Monsieur à l’expression de mes salutations distinguées.  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 10:54:54  profilanswer
 

n°4561896
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 24-02-2014 à 11:13:29  profilanswer
 

Salut,
 
Reposte plutôt ton message sur le topic des LM, tu y auras plus de réponses : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 8078_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [AVIS] Avis sur une lettre de motivation

 

Sujets relatifs
[AVIS] Avis dossier lycée pour UTT + question lettre motivationAvis CV / lettre de motivation (candidature Technicien Bureau d'etude)
Lettre de motivation DUT Informatique, Vos avis svp :)Avis d'une lettre de motivation pour un Master 2 en Droit ?
Avis lettre de motivation (DUT TC)avis lettre de motivation IAE master
avis lettre de motivation IAE masterAvis Lettre de motivation pour BTS design
[AVIS] Lettre de motivation DUT TCAvis sur lettre de motivation
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Avis sur une lettre de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR