Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Université Nanterre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Université Nanterre

n°4577062
oussem
Posté le 21-03-2014 à 22:12:56  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Voilà j'ai envie de faire un master à l'université Paris Nanterre en science de gestion, je voulais savoir comment est le master 1 science de gestion dans cette université et je voulais savoir quelle est le niveau d'encadrement du point de vue des CM ou du point de vue de TD, car j'ai vu sur le dossier d'inscription que la présence aux cours est obligatoire, ce qui me propose un peu problème parce qu'il peut m'arriver de m'absenter... donc je voulais savoir s'il y avait vraiment des contrôles de présence d'élèves avec feuille de présence etc
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 22:12:56  profilanswer
 

n°4577108
stereolab
.
Posté le 21-03-2014 à 23:24:16  profilanswer
 


Ah Nanterre  :love:  
 
http://referentiel.nouvelobs.com/file/3628449.jpg

n°4577515
oussem
Posté le 22-03-2014 à 18:24:50  profilanswer
 

Mdrrr, pas d'autre réponse?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Université Nanterre

 

Sujets relatifs
M2 Finance d'Entreprise Rech - Université paris 1Quelle université à l'étranger pour faire Réseaux, Télécom & Sécurité
Master 1 - Choix IAE vs UniversitéUniversité paris ouest nanterre la défense
fac de nanterre universitéUniversité de Nanterre
université nanterre locaux en master finance?!université NANTERRE, université CERGY PONTOISE, ESG Paris, INSEEC ?
Avis sur l'Université Nanterre : études de gestion et échange Universi[Université] Nanterre paris 10
Plus de sujets relatifs à : Université Nanterre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR