Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lettre d'appui pour DCG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre d'appui pour DCG

n°4011712
H@net
Posté le 05-09-2012 à 17:26:57  profilanswer
 

Bonjour, à tous,
 
Alors voila, je vous explique le topo: j'ai trouvé une école pour effectuer mon DCG en alternance, mais je préfère commencer par l'initial et comme j'ai été mis sur liste d'attente sur apb pour mon premier choix... je n'ai pas la formation que je souhaite
En me rendant une 3-4eme fois dans l'école où je souhaite rentrer, j'ai expliqué ma situation à un CPE de l'établissement , j'ai montré ma motivation et à la fin il m'a donné l'e-mail d'un professeur, parce que ce sont les profs qui font les sélections. Il m'a dit d'essayer d'appuyer ma candidature en montrant mes motivations.
 
Du coup je suis satisfait mais je ne sais pas comment m'y prendre pour cette lettre d'appui... si quelqu'un pourrait me guider, me dire comment faire pour ne pas paraitre trop arrogant, j'en serai ravi.
 
Merci d'avance et je vous souhaite une bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 17:26:57  profilanswer
 

n°4011823
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 05-09-2012 à 19:20:53  profilanswer
 

-topic lettres de motivation


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lettre d'appui pour DCG

 

Sujets relatifs
besoin d'avis sur une lettre d'offre d'emploiintegrer une ESC après un DCG
Aide lettre de motivation 1er joblettre de motivation BTS MUC
Licence de lettre moderne ?Conseil lettre de motivation master finance
SVP aidez moi à corriger ma lettre de motivation pour MSSVP aidez moi à corriger ma lettre de motivation pour MS
lettre de motivAvis Lettre de motivation pour BTS design
Plus de sujets relatifs à : Lettre d'appui pour DCG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR