Bonjours voila je voudrais quelques avis sur ma lettre de motivation je dois l envoie ce soir merci de m aide
objet : BTS- Production / Design de produits
Madame, Monsieur,
Actuellement en terminal STI « Génie Mécanique Options A », au lycée XXXXXXXX, je souhaiterais poursuivre mes études et ainsi intégrer un BTS Production/Design de produits .
Définir une forme design , choisir la couleur la mieux adapter ,trouver le bon matériaux, le transformer , voilà ce que je souhaite faire de mon avenir professionnel.
Créatif, rigoureux, je pense réunir les qualités premières nécessaires pour envisager la poursuite de mes études dans ce secteur.
Je possède des acquis tels que l’utilisation des logiciels Solidworks, Solid concept ou encore Auto Cad, des acquis sur les systèmes d’exploitation , appris durant mon cursus scolaire au lycée et grâce à des stages en entreprise.
Pour atteindre ce but, votre établissement XXX représente pour moi une grande opportunité, par exemple pour acquérir des compétences nécessaires dans l'art du design et apprendre à concrétiser un projet.
En effet cette formation me permettrais d’avoir une vision globale du métier et de m'ouvrir à une carrière ayant de larges débouchés comme aller dans des agences ou bien des entreprises innovateur .
Pour toutes les raisons précédentes, si vous me donnez l’opportunité de devenir étudiant au sein de votre établissement, je serai déterminé à travailler de manière régulière et à m’investir dans mon travail.
En espérant que ma candidature saura retenir votre attention. Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Dans cette attente, je vous prie de bien agréer Madame XXX, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.