Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis Lettre de motivation pour BTS design

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis Lettre de motivation pour BTS design

n°3763457
mika72
Posté le 28-03-2012 à 14:57:16  profilanswer
 

Bonjours voila je voudrais quelques avis sur ma lettre de motivation je dois l envoie ce soir merci de m aide  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
objet : BTS- Production / Design de produits
 
Madame, Monsieur,
 
Actuellement en terminal STI « Génie Mécanique Options A », au lycée XXXXXXXX, je souhaiterais poursuivre mes études et ainsi intégrer un BTS Production/Design de produits .
 
 
Définir une forme design , choisir la couleur la mieux adapter ,trouver le bon matériaux, le transformer , voilà ce que je souhaite faire de mon avenir professionnel.
 
Créatif, rigoureux, je pense réunir les qualités premières nécessaires pour envisager la poursuite de mes études dans ce secteur.
Je possède des acquis tels que l’utilisation des logiciels Solidworks, Solid concept ou encore Auto Cad, des acquis sur les systèmes d’exploitation , appris durant mon cursus scolaire au lycée et grâce à des stages en entreprise.
 
Pour atteindre ce but, votre établissement XXX représente pour moi une grande opportunité, par exemple pour acquérir des compétences nécessaires dans l'art du design et apprendre à concrétiser un projet.
En effet cette formation me permettrais d’avoir une vision globale du métier et de m'ouvrir à une carrière ayant de larges débouchés comme aller dans des agences ou bien des entreprises innovateur .  
 
Pour toutes les raisons précédentes, si vous me donnez l’opportunité de devenir étudiant au sein de votre établissement, je serai déterminé à travailler de manière régulière et à m’investir dans mon travail.
En espérant que ma candidature saura retenir votre attention. Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
Dans cette attente, je vous prie de bien agréer Madame XXX, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 14:57:16  profilanswer
 

n°3763664
mika72
Posté le 28-03-2012 à 18:54:25  profilanswer
 

svp juste dire si ça parait correcte  car je l'envoie ce soir ^^' sa serai sympa de m aide un peu

n°3765034
mika72
Posté le 29-03-2012 à 20:41:12  profilanswer
 

up

n°3765838
mika72
Posté le 30-03-2012 à 16:47:32  profilanswer
 

up

n°3765857
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 17:22:38  answer
 

Alors rapidement (pas trop le temps) :
 
 
1. passer ton texte dans un traitement de texte et correcteur automatique, afin de supprimer au moins les fautes d’orthographe basiques.
 
2. éventuellement changer :
"Pour toutes les raisons précédentes, si vous me donnez l’opportunité de devenir étudiant au sein de votre établissement, je serai déterminé à travailler de manière régulière et à m’investir dans mon travail.
blablabla ...".
 
en un truc du genre :
 
"Je suis déterminé et investi dans mon travail. Vous aurez l'opportunité de le vérifier en m'intégrant en tant qu'étudiant au sein de votre établissement.
Je reste à votre en entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie etc ..."


Message édité par Profil supprimé le 30-03-2012 à 17:23:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis Lettre de motivation pour BTS design

 

Sujets relatifs
test d'entré math BTS SIOMaster FEDE, avis
BTS audiovisuelLettre de motivation info-comm
ENSEC Nantes avisLettre de motivation DUT TC.
[AVIS] Lettre de motivation DUT TC 
Plus de sujets relatifs à : Avis Lettre de motivation pour BTS design


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR