Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  lettre de motiv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lettre de motiv

n°3764853
girlyy31
Posté le 29-03-2012 à 18:59:39  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais besoin de vos avis sur ma lettre de motivation afin d'avoir toute les chances de mon côté
 
 
Madame, Monsieur
 
 Mon intérêt particulier lier aux métiers de la comptabilité et de la gestion me motive à postuler au sein de votre établissement. Le milieu de la gestion, de la finance et de la comptabilité dont vous proposez un enseignement complet offre des perspectives de carrières pour le moins intéressantes. Votre école représente un accompagnement sûr tout au long de la formation en alternance dans le but de développer des connaissances dans le domaine. Pour toutes ces raisons, je vous adresse ma candidature spontanée et mon dossier pour la formation en alternance au diplôme de comptabilité et de gestion pour l’année 2012/2013
 
        Attiré par les chiffres dès la classe de 2nd, j’ai choisi une filière scientifique. Mon cursus scolaire m’a appris, en outre, à développer un sens de l’observation, un esprit d’analyse et de réflexion. Par ailleurs, mes activités extra scolaires m’ont appris à gagner en rigueur, en communication et m’ont permit de consolider mes compétences linguistiques. Je suis motivé et déterminé, avec un esprit d’équipe certain.
 
        Cette formation du DCG en alternance me correspond parfaitement. Elle me permettra non seulement d’acquérir des notions initiales au métier de comptabilité et de gestion mais aussi de découvrir le monde de l’entreprise et en faire partie intégrante en développant le savoir faire nécessaire et indispensable. Par conséquent, je souhait vivement obtenir le diplôme de comptabilité et de gestion afin de poursuivre mes études avec un diplôme supérieur de comptabilité et de gestion et un DEC pour exercer la profession.
 
        En vous remerciant de l’intérêt que vous porter à ma candidature, je me tiens à votre entière disposition pour un entretien et vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 18:59:39  profilanswer
 

n°3764953
girlyy31
Posté le 29-03-2012 à 20:09:43  profilanswer
 

des avis svp !!!!
 
:)

n°3765569
FlowN
Posté le 30-03-2012 à 09:47:22  profilanswer
 

C'est pour quel établissement ?

n°3765683
girlyy31
Posté le 30-03-2012 à 13:03:39  profilanswer
 

pour un ifa en altérnence

n°3765716
fishton
Posté le 30-03-2012 à 13:38:46  profilanswer
 

et bein ! En plus d'etre repetitif, bonjour les fautes d'orthographe. Navrant


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°3765737
FlowN
Posté le 30-03-2012 à 14:08:53  profilanswer
 

Ah mais c'est pour un truc postbac ?

n°3765834
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 16:36:26  answer
 

Alors pour les fautes, un petit coup de traitement de texte si possible (ça enlèvera au moins les plus basiques).
Sinon ta lettre n'est pas trop structurée.
Il y a de l'idée mais il manque le fil conducteur.  
De ce fait tu te répètes dans la mesure où tu commences à exposer quelque chose, tu passes à autre chose puis tu reviens sur ce que tu as évoqué un peu plus tôt ...
 
courage

n°3766104
Modération
Posté le 30-03-2012 à 20:53:20  answer
 

Les lettres de motiv c'est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 078_70.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  lettre de motiv

 

Sujets relatifs
help pour une lettre de motivconseils lettre motiv helpdesk autodidacte
Correction : conjugaison (pour lettre motiv)avis lettre de motiv licence sciences de gestion en IAE
Lettre de motiv pour dut srcPetite question urgente pour lettre de motiv.
Admission postbac: lettre de motivLettre de motiv
Aide, lettre de motiv, qu'en pensez vous ?ma lettre de motiv pour faire appel qu'en pensez vous ?
Plus de sujets relatifs à : lettre de motiv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR