Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lettre en anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre en anglais

n°4055454
youl34
Posté le 20-10-2012 à 14:25:50  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis étudiant en 2ème année de DUT et je voudrais faire mon stage à l'étranger, j'ai donc fait une lettre en anglais et je voudrai que vous la corrigiez/amélioriez.
 
La lettre :
 
Dear Sir,
I am a student in second year of HND of computers sciences in the Montpellier IUT (France). For my diploma, I am required to have work experience, and I really would to do it in a British university.
I already watch your website and, your university really agree me. I also want to improve my English level because for my career in computer science, speaking English it’s very important.
A placement in your firm for 3 months, from 4 February to 10 May 2013 will be perfect for me.
I am looking forward to your reply.
 
I would be very grateful if you would consider my application.
 
Yours faithfully.
 
Antoine ------.
 
PS: please find enclosed my CV.
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2012 à 14:25:50  profilanswer
 

n°4055468
supbro
Posté le 20-10-2012 à 14:36:55  profilanswer
 

youl34 a écrit :

I already watch your website and, your university really agree me.


Va falloir m'expliquer comment t'as fait pour en arriver à cette phrase  [:hide]
 
Pourquoi tu parles d'université si c'est pour un stage pro :??:


Message édité par supbro le 20-10-2012 à 14:38:03
n°4055476
alamanda
Posté le 20-10-2012 à 14:39:30  profilanswer
 

tu lui demandes un stage linguistique, sympa et de plus fais l'effort de cibler un peu plus ta demande, tu peux trouver un labo, décrire ce que tu sais faire, le but du DUT etc. quand je reçois  des demandes de stage ainsi formulées , c'est poubelle directement et pareil pour mes collègues.