|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L3 eco app après L3 eco |
Koro1 | Bonjour, je suis cette année en licence éco à P1 que je vais sans doute valider, j'ai postulé au M1 eco app de l'université Paris Dauphine et dans le cas où je verrais ma candidature non retenue, je me demandais si il était dans mon intérêt de perdre une année entre guillemets et de postuler à la L3 éco app de Dauphine.
Message cité 2 fois Message édité par Koro1 le 11-04-2018 à 00:01:12 |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 00:00:15 |
cassiopella |
|
cassiopella | Un petit bug de double message... Message édité par cassiopella le 11-04-2018 à 23:35:06 |
cassiopella | Je n’ai pas trouvé l’économie appliquée à Dauphine. Peux tu donner un lien? J’ai regardé ce master 2. À mon goût il a trop de gestion terre à terre, alors que c’est un master d’économie. Si tu es très bon en maths et tu adore cela, il faut mieux voir ailleurs. Et le salaire sera meilleur... Moi, par example, je suis à la fois économétrie, analyse des données (le data scientist en vogue) + économie d’énergie. Il y a plein de débouchés très intéressants. Il y a aussi l’économie des réseaux + télécome + analyse des données. PS j’ai regardé le métier structureur : les sites internet conseillent de faire le master maths appliquées . Message cité 1 fois Message édité par cassiopella le 12-04-2018 à 00:42:20 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 10:06:59 Le 272 est un très bon Master. |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 10:33:30 |
cassiopella | Moi, j’ai vu les copules à Nanterre en économie appliquée (M1). Et c’était pas le parcours financé! Bon, j’imagine que ça a changé, puisque la prof est partie à Paris 7.
|