pomepidou a écrit :
Bonjour !
J'arrive sur la fin de ma L3 en double licence mathématique informatique et je pensais qu'il pourrait être intéressant de faire un stage cet été de 2/3mois (à Paris).
Sauf qu'arrivé à la, je ne vois pas trop comment en trouver un (la plupart des annonces sur le net demandent des compétences et expertises que je n'ai pas).
J'ai donc pensé à des stages en laboratoires mais la aussi je suis un peu bloqué, aucune idée à qui m'adresser dans tous ce monde.
Donc voila si quelqu'un à des informations sur à qui s'adresser pour un stage en laboratoire (chercheurs, secretariat, direction...) ou alors pour un stage en entreprise et bien je suis preneur.
Merci d'avance!
|
Des labos de maths/info, t'en as pas 36 en île de France. Regarde les annonces et postule. Qu'est-ce que tu as à perdre ?
Pas grave si t'as pas les expertises attendues, en tant qu'étudiant c'est parfaitement normal. Renseigne-toi avant l'entretien sur les technos attendues, puis montre en entretien que tu es capable d'appréhender le sujet.
Message édité par wainwain le 05-02-2018 à 21:06:40
---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)