Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Avis sur la L3 Economie Internationale de Pantheon Assas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4998315
nktpj
Posté le 01-07-2017 à 14:56:34  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en L2 Eco Gestion à TSE/UT1 et j'ai le choix entre rentrer en L3 à TSE ou en L3 Economie Internationale de Panthéon Assas (http://www.u-paris2.fr/fr/formations/offre-de-formation/licences/licence-economie-gestion). Je suis plus intéressé par l'approche "littéraire" de l'économie que par l'approche quantitative de TSE ce qui fait que la L3 de Assas m'attire mais je sais pas vraiment ce qu'elle vaut.

Quelle est votre avis sur cette formation ? Est elle vraiment intéressante et est elle reconnue/permet t'elle de rejoindre des bons masters ou des bonnes écoles ?

(je précise que cela ne me dérange pas de fermer les portes de la finance et de tout ce qui est éco très mathématique)

Merci à ceux qui pourront me répondre

mood
Publicité
Posté le 01-07-2017 à 14:56:34  profilanswer

n°5000405
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-07-2017 à 11:08:17  profilanswer

La L3 économie d'Assas n'a rien de littéraire. Tout tourne également autour des maths, des stats, des proba, de l'économétrie...

A ta place je resterais à la TSE.
Si tu veux fuir les maths, oriente toi vers la gestion, ce sera plus diversifié. ;)

Message édité par Psilocybe le 13-07-2017 à 11:08:29

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Orientation L3/M1 pour une carrière en finance de marché[67] Votre avis sur les magasins de seconde main et la franchise
Licence 3 Economie Gestion Paris 13Demande Avis, après Etudes (+5)
Avis meilleure formation MBA en gestion de patrimoineM2 dauphine ou BIG 4 sans exp internationale ?
Monopole naturel (économie publique)Quelle L3 choisir pour AST ?
Avis ESCAET d'AixVos avis sur ces filières
Plus de sujets relatifs à : Avis sur la L3 Economie Internationale de Pantheon Assas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR