|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : l'orientation facile !? NON ! prépa math sup/ école de commerce ... |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2011 à 15:26:18 ![]() ![]() |
hahabruno La débrouille totale. |
misterland |
|
Otaivz Trop tard pour chahed | notes médiocres tu vas couler en prépa ... et je pige pas les félicitations du conseil avec des notes comprises entre 12 et 15 ... et cela suite à un redoublement ... les mecs qui ont les félicitations c'est des notes entre 15 et 20 dans toutes les matières normalement ... Message cité 2 fois Message édité par Otaivz le 23-01-2011 à 16:28:14 |
Profil supprimé |
il est pas à H4 ou LLG hein Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2011 à 17:04:14 |
hynex |
|
Profil supprimé |
Profil supprimé |
je connais une étudiante qui m'a avoué avoir été archi nulle en math et en anglais au lycée, ça ne l'a pas empeché d'entrer en prépa et d'etre aujourd'hui à l'edhec Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2011 à 17:24:06 |
Profil supprimé | Ce ne sont pas les notes du Lycée qui déterminent la réussite dans les études supérieures (Même si c'est un indicateur non négligeable). Avec de la motivation et du travail, tout est possible Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2011 à 17:27:34 |
ReponseAtout |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2011 à 18:47:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2011 à 18:48:06 |
ReponseAtout |
|
PHILOU035 | Deviens trader, un métier d'avenir! --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
predator_du_93 |
|
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
MonsieurRozz | On voit que tu es motivé et que tu sais ce que tu veux, alors je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir l'ENSIMAG.
--------------- Admissions parallèles BTS/DUT: http://reveler-ses-talents.fr |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
misterland | Merci pour vos réponses |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |