|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prepa Henri 4 , Janson de Sailly |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 21:20:43 |
Otaivz Trop tard pour chahed | Henri 4 c'est mort ... faut limite être dans le Top 3 de classe dans un bon lyée qui plus est ...
|
henri-alexandre |
Message édité par henri-alexandre le 02-02-2011 à 22:01:46 |
Imloading |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Meloti • Hook'em Horns • | Non mais il est clair que pour H4, ça ne passera pas. --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 13:38:22 |
milk0502 | Merci pour vos reponses, je suis premier de ma classe mais c'est pas grave ! Sinon , je pensais à la Double Licence Eco Droit de la Sorbonne ! Puis-je l'intégrer ! Merci encore (: |
milk0502 | Oubliez la Licence d'Eco Droit de Paris 1 , je me suis trompé , c'est la licence de gestion et Economie d'entreprise dont voilà le lien |
Bu$i | Meloti >> Non, je n'étais pas boursier. A mon avis, je faisais partie du quota de provinciaux (et c'est aussi sans doute pourquoi on m'a pris à ScPo). Car je ne pense pas que mon lycée ait particulièrement mauvaise réputation aux yeux des profs de H4 ; mais plutôt qu'il leur est parfaitement inconnu. Message cité 1 fois Message édité par Bu$i le 03-02-2011 à 21:49:13 |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |