Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUT MEAUX! Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IUT MEAUX! Help!

n°2365232
WHKW
la vie est un long fleuve ...
Posté le 15-07-2009 à 11:58:13  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai voulu m'inscrire aux IUT de Sceaux et de Paris Descartes, pour TC, sauf que je suis actuellement en "phases d'admission terminées". Je voulais donc savoir si je pouvais encore être contactée, si jamais quelqu'un se désiste au dernier moment, ou ne s'inscrit pas ou ne se présente pas à l'inscription (en gros s'il reste des places).
 
Sinon je voulais savoir s'il y a des gens parmi vous qui connait l'IUT de Meaux en TC. J'y suis inscrite et je voudrais me faire une idée de l'ambiance générale, des profs, de l'emploi du temps, du niveau des élèves, de la cantine etc...
 
Je remercie à l'avance les personnes qui me répondront!  :jap:  :D  
 
WHKW
 

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 11:58:13  profilanswer
 

n°2366510
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 15-07-2009 à 18:49:35  profilanswer
 

Salut,

 

Je n'ai pas de réponses à tes questions cependant sache que tous les IUT forme aux mêmes compétences et ils ont à peu près le même programme donc ce n'est pas parce que tu n'es pas admis à Descartes que Meaux est forcement moins bien^^.

 

Devant un jury en ESC, il est fort peu probable qu'il connaisse Sceaux ou descartes^^. de même sur ton CV, ca fera pas forcement plus beau.

n°2368604
WHKW
la vie est un long fleuve ...
Posté le 16-07-2009 à 13:10:03  profilanswer
 

Merci pour ta reponse!
 
Est ce que tu ne pourrais pas m'en dire un peu plus sur le DUT TC? Tu a été à l'IUT de Sceaux?

n°2368897
Bleuf
Posté le 16-07-2009 à 14:18:11  profilanswer
 
n°2370434
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 16-07-2009 à 18:13:19  profilanswer
 

WHKW a écrit :

Merci pour ta reponse!
 
Est ce que tu ne pourrais pas m'en dire un peu plus sur le DUT TC? Tu a été à l'IUT de Sceaux?


 
Je ne pourrais rien te dire, je suis admis à Sceaux cette année, cependant sur le topic que t'as indiqué Bleuf, et ce même monsieur fait un IUT TC à Cergy, si tu veux des infos sur les IUT ou TC et même admissions parallèles et poursuite d'étude, n'hésite pas à poser tes questions là bas.
 
Bonne soirée ;).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUT MEAUX! Help!

 

Sujets relatifs
DUT Informatique - IUT de Marne-la-Valléeurgentissime help!!
IUT juvisy sur orge : appel à l'aide!!HELP !! Cherche emploi où les wkends sont libres
IUT orsay logement universitaireEM Lyon ou Télécom Ecole de Management? HELP!
Help : se réorienter maintenant ? => Alternance après DUT info ?IUT (genie thermique et energie) de Marseille
help : infos IUT GEA meaux 
Plus de sujets relatifs à : IUT MEAUX! Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR