Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  365  366  367  368  369  370
Auteur Sujet :

[Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation

n°2381685
evqnsen
Posté le 20-07-2009 à 01:18:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite question, après avoir fais un bac stg , je me suis inscrit en dut GEA , est ce que ce dut demande beaucoup beaucoup de taff ( a la maison etc .. ) et si quelqu'un avait des cours fais a l'ordi a m'envoyé a l'avance sa serait cool.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 01:18:26  profilanswer
 

n°2381704
Bleuf
Posté le 20-07-2009 à 01:35:52  profilanswer
 

Quelle option en STG ?

n°2391449
laly24
Posté le 23-07-2009 à 13:26:37  profilanswer
 

Pour ceux qui ont eu leur DUT, comment ça se passe pour le diplome? Hier j ai reçu mes relevés de notes de S3 et S4 ainsi que une "attestation de reussite au DUT GEA" mais pas de diplome genre comme le bac

n°2391469
Mervinside
Posté le 23-07-2009 à 13:31:22  profilanswer
 

laly24 a écrit :

Pour ceux qui ont eu leur DUT, comment ça se passe pour le diplome? Hier j ai reçu mes relevés de notes de S3 et S4 ainsi que une "attestation de reussite au DUT GEA" mais pas de diplome genre comme le bac


J'avais reçu en septembre un courrier m'informant que je devais aller chercher mon diplôme à la scolarité de mon IUT durant l'année universitaire.

n°2391561
encre1
Posté le 23-07-2009 à 13:49:23  profilanswer
 

Le diplôme est délivré l'année suivante.

n°2391678
gstar_den
M1 Dauphine/L'Oreal puis LVMH
Posté le 23-07-2009 à 14:18:51  profilanswer
 

quelqu'un aurait un emploi du temps en TC par hasard du même style que celui que neotoy nous a exposé... histoire de voir à quoi on pourrait s'attendre à la rentrée de septembre. merci d'avance:)

n°2392466
bad-eyes
Posté le 23-07-2009 à 17:49:48  profilanswer