|
Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 01:18:26 |
Bleuf | Quelle option en STG ? |
Mervinside |
|
encre1 | Le diplôme est délivré l'année suivante. |
bad-eyes | Salut, J'ai fait mon inscription administrative hier et on ne m'as pas remis de liste de matériels et manuels à acheter? ça se passe comment ? |
Bleuf |
Feuilles/Cahiers, stylo, calculatrice et toute la paperasse et ça suffit. A toi de voir pour les livres, si tu veux approfondir les cours. Pour la compta : Plan Comptable (2/3€) Message édité par Bleuf le 23-07-2009 à 19:27:50 |
bad-eyes | Est-ce qu'il y a du monde ici qui ont arrêté après leur DUT GEA et qui travaillent? que faites vous ? comme travail? |
laly24 | Merci bressan08 et Encre1.
Message cité 1 fois Message édité par laly24 le 24-07-2009 à 14:59:27 |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 14:54:14 |
bibie |
|
encre1 | Comme partout, il faut essayer! S'il y a eu un désistement, tu as une chance. |
Mi_PrC |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Salut, écoute j'ai pas de réponse, j'aurais juste voulu savoir comment tu as demandé d'être en TC 2 ? Sur Admission post bac perso j'avais IUT Sceaux uniquement^^ pas IUT Sceaux CI ou Market... J'aurais préféré market, on échange ? . (j'aurais préféré un test d'anglais moi^^) C'est très bizarre cette histoire de groupe, discrimination ! . Désolé encore, bonne journée ! Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 07-08-2009 à 14:30:38 |
H_Simpson | Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir s'il était possible de prendre une LV3 en DUT GEA (en l'occurrence italien) ? Merci. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mi_PrC |
|
|
bibie |
|
Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 09-08-2009 à 14:54:53 |
encre1 |
|
Mi_PrC |
|
Beh écoute le jour de mon admission mon père m'a dis que si jamais (il y avait les écoles post bac ; les oraux n'étaient pas passé) je vais à l'IUT j'aurais un logement. Le lendemain il me dis qu'il a réfléchis et que c'est pas possible de faire le trajet donc j'aurais un logement si j'y vais. 3 semaines plus tard, les résultats Sesame sont tombés, je me suis désisté des écoles ou j'ai été admis et " Tu n'auras pas de logement". Ah Ok... en plus ma mère comprenait pas que les écoles post bac (Cesem Reims de Reims Managament School) ce n'est pas Sup de Co Reims et Cesemed ce n'est pas Euromed donc forcement elle m'en voulait aussi de m'être désisté. ____________________ Je me suis "énormément" renseigné sur les écoles post bac, mes parents choisissaient mon orientation d'où le "Tu vas en S peu importe ce que tu aime" donc là je voulait pas me rater sur les écoles et puis 35 000 € c'est un investissement. J'y passait énormément de temps pas forcement pour réviser les concours mais juste pour connaitre les écoles, débouchés etc. Tu peux aussi juste les passer et t'en foutre^^ mais je préfère être sur de moi^^. Message édité par Abyss78 le 10-08-2009 à 10:53:53 |
|
doper | Tu lui diras l'année prochaine que t'as besoin d'un logement pour avoir du temps pour réviser tes concours
|
Mi_PrC |
|
radi_obscur | Quelqu'un sait quand est ce que l'administration de Descartes est joignable ? |
so94knaki |
Message cité 1 fois Message édité par so94knaki le 11-08-2009 à 22:20:40 --------------- JN - JM - JT |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |