Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  HELP !! Cherche emploi où les wkends sont libres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !! Cherche emploi où les wkends sont libres

n°2330678
patacrotte
Posté le 02-07-2009 à 18:14:56  profilanswer
 

:??:  :??:  Bonjour,
j'ai besoin d'aide svp. Après un master (inutile) en anglais et une expérience assez poussée dans la vente (vendeuse puis responsable), je cherche à trouver un emploi OU ON NE TRAVAILLE PAS LES WEEKENDS. Je précise que ma région embauche surtout en saisonnier dans le tourisme ou pour des maraichers. Ca fait quatre ans que je vis mes wk ends en décalé avec mon copain, et maintenant je veux que ça cesse.
Oui mais que faire d'autre ?
J'ai essayé le CRPE (instit) et j'ai raté. Y a t il des concours où on ne doive pas travailler d'arrache-pieds pendant un an qui assure un emploi sans les weekends un minimum intéressant?
 
Toutes les suggestions seront les bienvenues.  :)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 18:14:56  profilanswer
 

n°2338760
Nicolas182
Posté le 05-07-2009 à 14:38:15  profilanswer
 

Fonctionnaire ?
Technicienne de Surface ?
En Usine, sur chaîne ?

n°2342758
vonloc
play him off
Posté le 06-07-2009 à 19:35:31  profilanswer
 

Ben à part l'hotellerie-restauration, la vente aux particuliers,etc. la plupart des autres secteurs ne bossent pas le WE.

n°2348878
patacrotte
Posté le 08-07-2009 à 10:09:58  profilanswer
 

Merci d'avoir répondu.
Usine, technicienne de surface, j'aimerais autant éviter. Les concours aussi, c long, non financé et très incertain, à part peut-être à la DDE.
Je cherche un domaine intéressant où je puisse mettre un pied par la petite porte et faire mon petit bonhomme de chemin. De préférence un métier un minimum intéressant, avec des perspectives d'évolution et un minimum de formation (si elle n'est pas payée). Le contraire de caissière par exemple.

n°2348958
vonloc
play him off
Posté le 08-07-2009 à 10:47:50  profilanswer
 

Quelle est ta formation (master LEA anglais ?), ton niveau d'expérience ?

n°2349028
Lowayk
Posté le 08-07-2009 à 11:18:45  profilanswer
 

+1

n°2349252
patacrotte
Posté le 08-07-2009 à 12:25:08  profilanswer
 

J'ai un master IMAGINAIRE (si si ça existe): histoire des idées et littérature anglaises. Les livres sont vraiment mon domaine de prédilection.
Dans la vente, j'ai plusieurs saisons d'expérience (de 2 à 6 mois par saison) dans le prêt-à-porter, les senteurs et décoration, le cristal en Irlande... J'ai surtout une bonne expérience au sein d'un même magasin où j'ai évolué petit à petit avec plus de responsabilités et d'autonomie jusqu'à être pratiquement indépendante.
Pour le moment, j'ai surtout cherché dans le domaine de l'édition (qui est assez fermé) en tant qu'employée polyvalente ou commerciale. Maintenant j'étends mes recherches à des emplois de commercial dans tous les domaines, ça ne m'emballe pas plus que ça mais j'ai l'impression d'être un peu coincée en n'ayant que des expériences dans la vente sur mon cv.

n°2349690
vonloc
play him off
Posté le 08-07-2009 à 15:00:32  profilanswer
 

Je ne connais pas bien le domaine, mais comme ça je verrais:
 
-Traductrice
-Secrétaire bilingue
-Responsable clientèle pays anglophones
-Bibliothécaire
-Prof d'anglais
 
A priori la vente n'as pas grand chose à voir avec ton domaine.

n°2349969
patacrotte
Posté le 08-07-2009 à 16:20:18  profilanswer
 


C'est sur que la vente rien à voir avec mes études mais tout à voir avec mon expérience.
Merci pour tes conseils, j'ai déjà creusé certaines des pistes que tu m'as données mais pas toutes, je vais m'y intéresser.

n°2361609
zackarry
Dans ton cul
Posté le 13-07-2009 à 15:29:24  profilanswer
 

Ne pas travailler le week end ? Ca va pas la tête !! t'es une dingue toi

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 15:29:24  profilanswer
 

n°2368059
patacrotte
Posté le 16-07-2009 à 10:33:55  profilanswer
 

Et oui, je sais, c'est ambitieux de ne pas vouloir travailler les wk-ends. En tous cas j'ai du mal à trouver.
 
Pour le moment, ce qui me paraît le mieux ce serait un bts assistant de manager (l'équivalent actuel de secrétaire bilingue).
 
Quelqu'un aurait-il des idées de BTS ou autres diplômes (sauf DEES) qui puissent se faire en contrat de professionnalisation ? Même un bac pro à la rigueur si ça peut m'intéresser.
 
Et là, j'en rajoute une couche en cherchant de préférence quelque chose qui ne tourne pas trop autour de la gestion et du droit.
 
Merci

n°2368078
patacrotte
Posté le 16-07-2009 à 10:39:46  profilanswer
 

Oui dsl pour le vert, je m'en suis rendue compte un peu tard.
 
La question:  
 
Quelqu'un aurait-il des idées de BTS ou autres diplômes (sauf DEES) qui puissent se faire en contrat de professionnalisation ? Même un bac pro à la rigueur si ça peut m'intéresser.
 
Et là, j'en rajoute une couche en cherchant de préférence quelque chose qui ne tourne pas trop autour de la gestion et du droit.
 

Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  HELP !! Cherche emploi où les wkends sont libres

 

Sujets relatifs
BTS IG conseils demande de stage [voir fin de page ]délai d'envoi de bulletin de salaire au pole emploi ?
EM Lyon ou Télécom Ecole de Management? HELP!Educastream cherche un stagiaire rédacteur web / intégrateur
[Offre] Cherche développeur pour petite application console C++cherche graphiste FLASH freelance
Help : se réorienter maintenant ? => Alternance après DUT info ?Emploi dans le jeu video (ou la 3d) sur Toulouse, ça existe ?
Perspectives du marché de l'emploi en informatique 
Plus de sujets relatifs à : HELP !! Cherche emploi où les wkends sont libres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR