Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

intégrer un lycée (top10) en terminale

n°1658217
Alload
Posté le 01-05-2008 à 16:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

patrickdesto a écrit :

franchement je suis entrain de voir pour mon neveu pour qu'il vienne l'année prochaine, cependant pour sa petite soeur qui est en quatrième, soit qu'on puisse ...

1- l'envoyer après la troisième?
2- l'envoyer après la seconde?
ou l'envoyer après le bac?  

pour qu'elle puisse intégrer les meilleures écoles ou fac de france...

Si elle est douee et qu'elle a envie de faire un tel parcours elle le fera quoi qu'il arrive, arretez de vous prendre la tete si tot franchement :pfff:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 16:27:30  profilanswer

n°1658499
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 18:48:23  answer

Alload a écrit :

Si elle est douee et qu'elle a envie de faire un tel parcours elle le fera quoi qu'il arrive, arretez de vous prendre la tete si tot franchement :pfff:

et à l'inverse, si elle n'est pas douée...ni bosseuse...elle peut y aller quand elle veut, elle ne réussira pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dm de math sur les suites (terminale S)Puis-je intégrer un stage d'un an en conseil avec mon ESC?
Doutes : Le classement du lycée ont ils une importance ?commeent intégrer l'edhec??
CV: intégrer ou pas une expérience à venir ?Est-il toujours possible de forcer le passage vers une terminale ?
INTEGRER L'EDUCATION NATIONALEadmission en prépa après redoublement de terminale
Intégrer une licence après un DUTQuelle tremplin souhaiteriez-vous intégrer ?
Plus de sujets relatifs à : intégrer un lycée (top10) en terminale

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR