Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Intégrer ASSAS au master 1 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer ASSAS au master 1 !

n°4152500
NemSournoi​s
Posté le 26-01-2013 à 18:32:45  profilanswer
 

Salut !  :hello:  
 
Je suis actuellement en licence de droit à Lille ( :o ) et je commence à m’intéresser, même si relativement tôt, à la suite.
J'aimerai, j'ambitionne du moins, d'intégrer un master en droit des affaires plutôt prestigieux et reconnu, plus que celui de Lille en tout cas.
Celui d'Assas m'a vraiment l'air bon et bien placé (http://www.meilleurs-masters.com/master-droit-des-affaires/universite-pantheon-assas-paris-ii-magistere-juriste-d-affaires-djce.html) et j'aimerai donc savoir le niveau de sélection. Faut-il avoir un dossier béton ? Laissent-ils une chance aux "provinciaux" ?
 
Qui plus est, est ce qu'un master en droit des affaires seul, sans LLM ou MBA qui le complète, permet-il d'intégrer de grands cabinets d'avocats ou les services juridiques de grandes entreprises ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 18:32:45  profilanswer
 

n°4152504
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2013 à 18:37:10  answer
 

Il y a un topic unique pour les études de droit. Tu auras surement beaucoup plus de réponses là bas. :)

n°4152693
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 26-01-2013 à 23:10:57  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Intégrer ASSAS au master 1 !

 

Sujets relatifs
Classement Master Finance du FT : Le monde de l'étrangeMaster Finance Belgique
Annulation de stage par responsable du master avec conventions signéesIntégrer une école d'ingénieur (info) avec un DUT.
Notation M1 finance de marché AssasEcole d'ingé et master
Master en informatique en passant par dut ?Master Management du Sport
Master Entrepreneuriat et débouchésAdmission à McGill University en master après licence française
Plus de sujets relatifs à : Intégrer ASSAS au master 1 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR