Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Annulation de stage par responsable du master avec conventions signées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annulation de stage par responsable du master avec conventions signées

n°4149433
geek47
Posté le 23-01-2013 à 15:16:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement en Master 2.
 
Pour mon stage de fin d'études, mon responsable de master nous a dit qu'il nous empêcherait de faire notre stage si on n'a pas la moyenne générale au premier semestre même si les conventions de stage sont signées.
 
Pour ma part, j'ai trouvé un stage situé à 300 kilomètres de ma fac avec les conventions signées. J'ai déjà fait mon préavis de départ pour partir dans la ville de mon stage le mois prochain. Et un petit accident lors d'un partiel m'a ruiné ma moyenne générale. Je ne suis plus sûr de rien concernant ma moyenne générale.
 
Je voudrais savoir s'il a le droit d'annuler le stage pour cette raison même si les conventions sont signées par les trois parties.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 15:16:19  profilanswer
 

n°4149491
Vladimir92
Владивосток
Posté le 23-01-2013 à 16:08:52  profilanswer
 

Dans ta convention il doit y avoir une partie sur les raisons pouvant romptre ta convention.  
 
Si ce cas la n'y est pas, il n'en a pas le droit

n°4150093
geek47
Posté le 24-01-2013 à 08:28:38  profilanswer
 

Vladimir92 a écrit :

Dans ta convention il doit y avoir une partie sur les raisons pouvant romptre ta convention.  
 
Si ce cas la n'y est pas, il n'en a pas le droit


 
Merci de ta réponse Vladimir,
 
L'article de ma convention dit :