Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inscription tardive a la fac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inscription tardive a la fac

n°837812
bambam3
Posté le 27-08-2006 à 20:59:21  profilanswer
 

Salut !  
SVP j'aurais besoin d'un pti coup de pouce :) , déménageant a paris en septembre, je me retrouve sans fac(ayant terminé le lycée et inscrite nulle part) , j'aimerai bien savoir si ce sera difficile de trouver une place à cette date? et aussi si quelqu'un sait en quoi consiste l'option cinema en fac ? merci beaucoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 20:59:21  profilanswer
 

n°837947
Kerri
Posté le 27-08-2006 à 22:55:15  profilanswer
 

en quoi voulez vous vous inscrire? les procédures d'inscriptions de certaines facs (Paris-X Nanterre notemment, mais d'autres surement aussi) sont toujours ouvertes; consultez leurs sites internet :)

n°841940
porphyroge​nete
Posté le 30-08-2006 à 17:37:02  profilanswer
 

fin aout, ça devient chaud..ça va essentiellement dépendre du nombre de places encore dispo...  
bon courage...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inscription tardive a la fac

 

Sujets relatifs
Comment se faire rembourser son inscription en MSInscription en études supérieures pour un Libanais
Question inscription UPMCinscription parallèle.comment ça se passe?
Réorientation... tardiveInscription 1ere annee sorbonne eco-gestion: option imposé?
inscription à Paris I[AIDE] Soucis inscription RAVEL
URGENT : rdv pour inscription a paris7inscription tardive pour ecole
Plus de sujets relatifs à : Inscription tardive a la fac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR