Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Question inscription UPMC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question inscription UPMC

n°799494
Ragnarock
Salut
Posté le 27-07-2006 à 16:40:23  profilanswer
 

Salut à tous !
Voilà je me suis inscrit à l'école Polytechnique Universitaire de Pierre et Marie Curie en 1ère année du cycle préparatoire ( EPUPMC ) et lors de l'inscription il me semble qu'on m'a demandé de me connecter sur internet pour choisir ma spécialité.  
Sur le site de cette école, je ne trouve rien ! Bien sûr je les ai appelé et personne n'a su me renseigner.
De plus, je ne pourrai plus obtenir d'info d'eux car ils partent en vacances dés demain.
C'est donc vers vous que je me retourne pour obtenir ma réponse.
 
Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?  
Merci .

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 16:40:23  profilanswer
 

n°800261
amaowned
amaowned is amazing
Posté le 27-07-2006 à 22:31:55  profilanswer
 

normalement le jour de ton inscription , il te disent le site auquel tu dois te connecter pour faire l'inscription pédagogique

n°802345
Ragnarock
Salut
Posté le 28-07-2006 à 17:34:08  profilanswer
 

Ouais mais apparement ils l'ont pas fait ...

n°802457
amaowned
amaowned is amazing
Posté le 28-07-2006 à 18:12:10  profilanswer
 

ouais comme t'es dans l'ecole polytechique de jussieu ( je ne savais meme pas qu'il y en avait jusqu'a hier) ca doit etre different
je pense que le jour de la pré rentrée tu pourra choisir ton option


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Question inscription UPMC

 

Sujets relatifs
La question des recruteur : Vos prétentions salariales...[QUESTION] double emploi Webmaster/illustrateur
inscription parallèle.comment ça se passe?Question sur les études de pharma
Inscription 1ere annee sorbonne eco-gestion: option imposé?inscription à Paris I
[AIDE] Soucis inscription RAVEL URGENT : rdv pour inscription a paris7
petite question de physique que vous vous poserez cet étéQuestion à propos de l'IUT de CAEN
Plus de sujets relatifs à : Question inscription UPMC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR