|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Inscription Master 2 : engagement définitif ? |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 07:08:05 |
juliansolo |
--------------- "Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour. |
BenJ_94 | Je ne crois pas, et même si c'était le cas, ce n'est pas ça qui me dérangerait .. |
juliansolo |
--------------- "Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour. |
Paracyber__ | Certes, néanmoins j'ai un maste qui me demande tout de meme 100 pour confirmer la candidature, non remboursé si jamais tu te désistes. |
vulcainvgb Evil Inside | c'est quelle formation dans quelle fac le dess ? |
vulcainvgb Evil Inside | tu confirmes par contre niveau mastère c bizarre que tu ai pas eu la réponse Oo tu es sur liste d'attente ? c'est quel MS ? |
ebonie | pour la fac , le fait de confirmer ton nom , leur permet d etablir leur liste detudiants..c plutard ke tu paies la scolarité ...donc apres tu pe toujours refuser...mem si t'as confirmé.. |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 01:08:08 |
Paracyber__ |
|
ebonie | je savais pas çà....pour ces frais de desistement ... |
eliz09 |
|
ino974 |
|
Paracyber__ | Si au passage certains on des tuyaux sur le master ssic de metz our le master RIA de stras ( descendant du DESS Réseau de stras ) je suis preneur aussi |
andrea13new | J'en ai mais j'ai pas envie de parler |
tang72 |
|
tang72 |
|
BenJ_94 |
|
kiskeyaman | salut à tous, voila je suis kiskeyaman, je viens d'être pris au dess siad, je voudrai que ceux qui ont dja fais ce dess ou ceux qui ont dja entendu parler me renseignent sur les differents debouches de ce master et me parlent un peu des salaires proposes dans la provence ainsi que dans la capitale et aussi qu'est ce qu'on attend de l'etudiant à ce master!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
lettre de motivation pour master 1?!!!?.... | Interim effectué sans contrat signé : quel engagement ? |
Avis sur le Master SSI/SSIC | Topic des entretien pour les Master |
inscription en medecine en parallèle à une prépa | inscription fac |
Universités : admission en master? | Universités : date limite d'inscription |
Le grade master | Aide pour inscription |
Plus de sujets relatifs à : Inscription Master 2 : engagement définitif ? |