|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Universités : admission en master? |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 22:27:10 |
campito | ben pends toi ? Non sérieux la fac |
Jubijub Parce que je le VD bien | je suis pas sur à 100% de ce que je te dis, c'est ce que j'ai déduis (j'ai vécu la mise en place du LMD on a été la première promo à l'avoir).
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bibiloulou | Merci beaucoup les gars je vais mieux aller me renseigner (enfin pour l'instant je ne suis qu'en premiere année et j'espere passer en seconde!!) directement sur place. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
marco247 | oui, logiquement c'est ca mais politiquement il ont voulu faire à M1: comme ca su tu es refusé tu n' as qu' une licence |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 18:22:02 |
coincoin18 | si tu as de bons résultats tu as tout de meme peu de chance d'etre refusé
|
bibiloulou |
|
Zogzog4 |
|
Paracyber__ |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben c normal qu'on filtre un jour ou l'autre...
LeOUFsaMere Fuck la politi... | vive la fac |
Zogzog4 |
Message édité par Zogzog4 le 21-06-2005 à 12:15:31 |
Magicpanda Pushing the envelope | Etant à l'UNEf j'ai un peu étudié le probleme ( et d'ailleurs je vous encourage vivement à vous renseignez auprès de vos élus locaux dans les conseils centraux pour tout probleme particulier )
Message édité par Magicpanda le 21-06-2005 à 12:27:20 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zogzog4 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 21-06-2005 à 12:44:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bibiloulou |
|
Magicpanda Pushing the envelope | C'est évident , de plus la fac n'a pas à s'écraser devant les recruteurs , il n'y a pas que les gens qui ont fait ulm ou X qui ont le droit d'avoir un boulot correspondant à leur qualification ( l'OCDE indique qu'il nous faut 30 % de diplomés bac +5 en plus d'ici 2020 ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zogzog4 |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zogzog4 |
|
Zogzog4 |
|
Zogzog4 |
Message édité par Zogzog4 le 21-06-2005 à 13:01:43 |
Jubijub Parce que je le VD bien | Oula magicpanda...
Paracyber__ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |