| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Topic Unique • Ecoles d'Ingénieurs • Classement & Actualités • p.1| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Ecoles d'Ingénieurs • Classement & Actualités • p.1 |
|---|---|
xenoph | Reprise du message précédent : Ils ne veulent pas de celui des Mines PT... Message cité 2 fois Message édité par xenoph le 14-11-2008 à 13:25:09 |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 13:24:51 ![]() ![]() |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 13:33:22 ![]()
|
Vetinari Have a look |
J'avais juste vu un classement français des écoles d'ingé perso Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 14-11-2008 à 13:48:27 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Docteur G Momo Motus |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
Vetinari Have a look |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 15:16:06 ![]() ![]() |
charlykay |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Bon évidemment j'avais pas vu cette histoire de classement européen --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
xenoph |
|
charlykay |
|
charlykay |
|
Vetinari Have a look |
Message édité par super_pourri le 14-11-2008 à 15:44:55 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bricezenice |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 17:04:09 ![]() Et paf, on retombe sur l'ENSAM Message édité par Profil supprimé le 14-11-2008 à 17:04:15 |
xenoph | Je ne remet pas en cause la qualité des Arts ! C'est une très bonne école et d'après des amis qui y sont, même si la sélection à l'entrée y est plus faible, le taux de redoublants/expulsés semble bien plus fort que dans d'autres écoles ou la séléction est plus sévère, ce qui peut compenser un peu. De même la formation semble de bon niveau dans plusieurs domaines et c'est vrai que les "Gadzarts" sont connu pour leur qualité humaines. Je disais juste que c'est un autre débat et je ne voulais pas le relancer car certains d'entres vous sont sensibles à ce niveau comme d'autres s'empressent de dire "ya les arts" (je ne juge pas) quand on parle de la qualité de ParisTech. Message cité 1 fois Message édité par xenoph le 14-11-2008 à 17:06:30 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 17:08:55 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Perso je pense que les Arts sont un atout pour ParisTech --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
xenoph | Perso je le pense aussi.
|
Docteur G Momo Motus | Oh please, pas encore ce débat.... Je comprendrais jamais pourquoi certains élèves des Arts et des Gadz'arts défendent autant notre école bec et ongles.... Tout ce qui a à dire sur l'ENSAM a déjà été dit sur ce topic, non ? |
bricezenice |
Message cité 1 fois Message édité par bricezenice le 14-11-2008 à 19:31:34 |
Docteur G Momo Motus |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
masterzen I am the Master |
--------------- A force d'essayer, on finit par réussir. |
ReponseAtout |
|
Docteur G Momo Motus |
ReponseAtout |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ReponseAtout |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hangleton |
Message cité 2 fois Message édité par Hangleton le 15-11-2008 à 01:37:04 |
david85 |
|
Hangleton |
Message édité par Hangleton le 15-11-2008 à 01:37:49 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 22:53:55 ![]()
|
ReponseAtout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Topic Unique • Ecoles d'Ingénieurs • Classement & Actualités • p.1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Collège des ingénieurs | [Topic COOPTATION] - Toutes les offres de cooptation sont ici ! |
| Ecoles DCG alternance | Rang concours maths spé --> quelles écoles? |
| Les Ecoles de commerces ne mennent nullepart | [topic unique] Socio, Psycho, Ethno, Anthropo. |
| connaissez-vous des écoles de commerces avec apprentissage? c bien? | [Topic unique] Fac de droit > info < |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Ecoles d'Ingénieurs • Classement & Actualités • p.1 | |