|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Ecoles d'Ingénieurs • Classement & Actualités • p.1 |
---|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 03:13:45 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Mr Ricard |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Mr Ricard | Il se fait vieux, en plus d'etre moche et imbécile, c'est pour ca |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Message édité par Alexcrime le 13-08-2007 à 11:40:19 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | La seule chose que j'ai gardé de la prépa c'est la rigueur dans le raisonnement, et encore, j'avais eu la chance d'avoir eu une prof exceptionnelle (issue de Ulm) en TS qui m'avait appris la plupart des trucs .... Message édité par Theorie du Kaos le 13-08-2007 à 12:31:59 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je l'enseigne en prépa intégrée, mes etudiants adorent
Message édité par Theorie du Kaos le 13-08-2007 à 12:35:00 |
mato119 | plus que se servir à proprement parler de certains théorèmes ou lemmes de prépa, c'est l'esprit scientifique dont tu te sers et te serviras tte ta vie; et même si tu avais des prédispositions avant la prépa, il est indéniable que maths sup, maths spé ne fait qu'aguérrir cet esprit matheux. donc prépa c'est positif, donc la formation prépa (directe ou indirecte) te servira tte ta vie |
apoel L'important c'est d'y croire |
Message édité par apoel le 13-08-2007 à 17:00:24 |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 16:57:33 |
apoel L'important c'est d'y croire |
|
For sure #1 | En effet. o:o:o:o:o:o:o:o:o |
nakpep | excusez-moi mais j'ai récemment vu un classement des écoles d'ingé sur ce forum (et sur ce topic il me semble) qui classe les écoles en fonction du rang du dernier entré (l'ENSAM était première), est-ce que vous pourriez me rappeler où il est svp ? |
Okysp Rien. | Tu parles de ça?
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 14-08-2007 à 14:47:17 |
TamTam75 | Message cité 1 fois Message édité par TamTam75 le 14-08-2007 à 14:58:22 |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 14-08-2007 à 15:01:13 |
hutchetstarsky |
--------------- "Ils traversent l'Atlantique pour venir ici nous transmettre leurs connaissances..." (Pedrami TM, topic tabou) |
TamTam75 | L'ENSAM plus attractive que tout le groupe A hormis l'X, ou Centrale Marseille plus attractive que l'ENST, non, vraiment rien d'étonnant |
Okysp Rien. |
|
hutchetstarsky |
--------------- "Ils traversent l'Atlantique pour venir ici nous transmettre leurs connaissances..." (Pedrami TM, topic tabou) |
Okysp Rien. |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
hutchetstarsky |
Okysp Rien. |
|
TamTam75 |
|
Tell The King En personne. |
|
edmondantesque |
Okysp Rien. |
|
TamTam75 |
|
hutchetstarsky | Alors j'appellerais plutôt ça la "non-repoussabilité" plutôt que l'attractivité. --------------- "Ils traversent l'Atlantique pour venir ici nous transmettre leurs connaissances..." (Pedrami TM, topic tabou) |
TamTam75 |
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 14-08-2007 à 15:15:18 |
hutchetstarsky | Bref. Message édité par hutchetstarsky le 14-08-2007 à 15:15:21 --------------- "Ils traversent l'Atlantique pour venir ici nous transmettre leurs connaissances..." (Pedrami TM, topic tabou) |
TamTam75 | Quelle généralisation |
RaMo |
|
edmondantesque |
Message édité par edmondantesque le 14-08-2007 à 15:29:43 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 15:37:44
|
RaMo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 14-08-2007 à 15:39:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Collège des ingénieurs | [Topic COOPTATION] - Toutes les offres de cooptation sont ici ! |
Ecoles DCG alternance | Rang concours maths spé --> quelles écoles? |
Les Ecoles de commerces ne mennent nullepart | [topic unique] Socio, Psycho, Ethno, Anthropo. |
connaissez-vous des écoles de commerces avec apprentissage? c bien? | [Topic unique] Fac de droit > info < |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Ecoles d'Ingénieurs • Classement & Actualités • p.1 |