|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les vingt écoles d'ingénieurs les plus cotées (Appréciation globale) |
kenshi43 | Les vingt écoles d'ingénieurs les plus cotées (Appréciation globale)
Message cité 4 fois Message édité par kenshi43 le 22-08-2006 à 18:24:26 |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 16:14:40 |
wintrow |
edmondantesque | Le Point a encore frappé |
_Quant_ | Je pense que ca va troller |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 16:18:56 c quoi ce trip avec l'IIE ? |
edmondantesque | Allez c'est parti |
dragonash1 | ouais fin c surtout c quoi ce strip avec Centrale Lille!! |
subtil | IWHFP |
_Quant_ |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 16:20:58 |
dragonash1 | C'est aussi drole que Telecom bretagne devant Paris...lol |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Le potentiel d'insertion professionnelle ne doit pas être un critère pris en compte dans ce classement puisque Chimie Paris est 3e ! |
wintrow | Zaurait pu foutre polytech'lille devant l'X, là ça aurait été drole |
dragonash1 | Mines Pa devant l'X c'est pas aussi abérrant que Centralle Lille juste derrière l'X... |
Raphael_78 | Ils ont oublié l'insa Lyon aussi. |
louloupio A moi la victoire !!! | Ya un pb avec IIE là .
|
Oski |
|
edmondantesque | Hé tu as édité, le classement il a changé , il est déja moins farfelu. Message cité 1 fois Message édité par edmondantesque le 22-08-2006 à 16:39:18 |
kenshi43 |
|
Oski |
|
louloupio A moi la victoire !!! | C'est cool c'est un classement temps réel suivant les remarques des posteurs .
|
dragonash1 | bon, du coup, tous les posts précédents ne servent plus à rien... c'est moins drole |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
edmondantesque |
|
NachoLibre | ENSTA si bas? |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Il existe un URL pour voir les articles correspondant ou bien tu as la version papier du Point ? |
mafioso5 | il ma l'ai correste ce classement moi (sauf que c'est vrai qu'il ont oublier INSA Lyon) mais bon, pour le reste tout parrait normal |
pascale_hardware | j'aurais mis mines paris avant pont (limite même avant centrale) |
mafioso5 | il m'a l'air correcte moi ce classement (sauf que c'est vrai qu'ils ont oublier l'INSA Lyon) mais bon pour le reste ca parrait normal
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kenshi43 |
Message édité par kenshi43 le 22-08-2006 à 17:01:31 |
|
mafioso5 |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
|
dragonash1 | C'est parce que l'ENSAM, tout comme l'ESTP, ne sont pas "généraliste"... et en France, quand on est pas "généraliste", une école ne "devrait pas" être bien côtée...
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |