Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'ingénieur - traitement des données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole d'ingénieur - traitement des données

n°4360001
raveau
Posté le 15-07-2013 à 20:32:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
étant donné que je dois faire le choix d'une école, je voudrais savoir quelles sont les écoles qui dispense une bonne formation en traitement des données, pour devenir Data scientist, tout ce qui concerne le big data...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 20:32:49  profilanswer
 

n°4360009
Zoozlooz
Posté le 15-07-2013 à 20:35:13  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Le plus simple serait déjà de connaître tes écoles possibles histoire de pouvoir te renseigner et pas aborder des écoles HS. Après les big data c'est encore marginal dans les boites, encore un peu plus dans les écoles d'ingénieur. Tu voudrais bosser dans quel domaine? Architecte BDD? Dans les géants du web?

n°4361774
raveau
Posté le 16-07-2013 à 21:05:18  profilanswer
 

Eh bien, j'ai le choix entre Telecom Nancy, Telecom St Etienne, ECE, EFREI (entre autres)... Je mets celles là car je sais qu'elles ont une formation dans ce domaine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'ingénieur - traitement des données

 

Sujets relatifs
Ecole d'ingénieur mécaniqueCHOIX d'école de commerce 2013
choix d'une école de commerce 2013EHED : École des Hautes Études de la Décision
École de commerce : VatelJe veux changer d'école de commerce à tout prix, raisonnable ?
INGENIEUR PROJET DATASTAGE - Poste fixe (H/F)Intégrer une école d'ingénieur après DUT
Plus de sujets relatifs à : Ecole d'ingénieur - traitement des données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR