Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Je veux changer d'école de commerce à tout prix, raisonnable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veux changer d'école de commerce à tout prix, raisonnable ?

n°4348028
nostalo
Posté le 08-07-2013 à 15:22:51  profilanswer
 

Bonjour à tous ! J’ai vraiment besoin de conseils, je suis dans une situation assez difficile qui me prend la tête.  
 
Après une prépa, j’ai intégré l’Em Strasbourg mais cette école ne m’a pas du tout plu pour plusieurs raisons. J’ai essayé de partir début septembre mais même en cas de départ j’aurais dû m’acquitter de l’ensemble des frais de scolarité. Du coup grâce au bachelor que l’on peut obtenir en cas de validation de la 1A j’ai décidé de passer le concours tremplin 2. Actuellement je suis 1240 à Marseille et 1188 à BEM, autant dire que l’admission relève du miracle...  
 
Le soucis c’est que je ne me vois pas du tout retourner à l’EMS en septembre mais malheureusement je n’aurai probablement pas le choix.  
 
Est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire un M1 pour retenter encore une fois les concours (pour kedge le fait que je vienne d’une autre école a vraiment posé problème lors de l’entretien et je n’ai pas pu passer audencia, skema etc) ?  
 
Où bien est-il encore possible de s’inscrire à un bachelor à l’étranger ?  
 
Merci beaucoup pour vos réponses, je suis vraiment perdu.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 15:22:51  profilanswer
 

n°4349143
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 09-07-2013 à 09:41:29  profilanswer
 

Salut,
 
Viens demander sur le topic des ESC, certains auront peut être une réponse pour toi : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2138_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Je veux changer d'école de commerce à tout prix, raisonnable ?

 

Sujets relatifs
Intégrer une école d'ingénieur après DUTChoisir un master 2 [et changer d'avis]
De l'école à l'emploi (couture)Ecole d'ingé, electronique haute fréquence
Faire du droit APRES une école de commercedut qlio ou gmp ? ==> ecole d'ingé/commerce en supply chain
De l'Informatique au Marketing : Reconversion raisonnable ?Passer d'une école d'ingénieurs à un master possible
Plus de sujets relatifs à : Je veux changer d'école de commerce à tout prix, raisonnable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR