Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Intégrer une école d'ingénieur après DUT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Intégrer une école d'ingénieur après DUT

n°4344013
yrkul
Posté le 04-07-2013 à 18:11:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis actuellement en DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle à l'IUT du Creusot. J'ai recu mon bulletin il y a quelques jours et j'aurais souhaité savoir si d'après mes résultats j'ai des chances d'intégrer une école d'ingénieur plus orienté du côté Informatique Industrielle/Automatisme voir Electronique (Je tiens à signaler que cela fait déjà depuis plusieurs mois je consulte des sujets sur différents forum en comparant mes résultats avec d'autre qui sont passés par le même diplôme que moi). J'ai déjà consulté un peu différentes écoles tel que Polytech'Grenoble ou encore INP Grenoble. Je ne pense pas avoir le niveau pour intégrer INSA Lyon. Mais ais-je des chances d'intégrer INP Grenoble ?
Si vous avez d'autres propositions d'écoles d'Ingénieur je serais ravi de les connaître.
 
PS: Je vous met ci-joint mon bulletin du premier et du second semestre.
     J'allais oublié : je suis titulaire d'un Bac S option SVT spécialité Mathématiques mention AB ce qui explique entre autre mes résultats du premier semestre car je ne connaissais rien à l'Electricité ni à aucun autres domaines techniques.
 
En attente d'une réponse, cordialement Yrkul.
 
Semestre 1:
http://img844.imageshack.us/img844/3089/oyr8.jpg
 
Semestre 2:
http://img818.imageshack.us/img818/9823/w77o.jpg

mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 18:11:52  profilanswer
 

n°4462768
holy-calam​ity
Posté le 04-10-2013 à 18:45:34  profilanswer
 

J'ai répondu à ton MP si jamais tu passes par là ;)

n°4462863
H-vrel
Posté le 04-10-2013 à 21:24:35  profilanswer