|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ingenieur? oui mais comment A L'AIDE!!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2005 à 18:06:45 ![]() ![]() |
amentag | Bon puisqu'il me semble que la fac soit finalement une solution, pouriez-vous m'indiquez quel filiere?? j'avais pensé a l'IUFR mathematique-informatique. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
lukeg |
|
Message édité par sayen le 26-11-2005 à 18:11:01 |
amentag | |
amentag | Au fait sayen pour reprendre ta devise malheuresement vouloir se n'est pas pouvoir: j'ai voulu, j'y est cru mais je n'ait pas pu!! |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2005 à 18:24:37 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | Même à Polytechnique ils ont quelques places pour les deug. |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
amentag | Simboss ta remarque me semble tout a fait pertinente! Il me semble que Supelec n'offre qu'une dizaine de place!!! |
simboss | A voir, il me semble que c'est plus, mais qu'ils en virent pas mal apres, dc c plutot risqué (10 sur des promos de 300 c vraiment rien du tout quand meme) |
dreamer18 CDLM | Bah si t'es bon tu rentreras. Si t'es pas capable d'entrer en école, que ce soit en passant par la fac ou les classes préparatoires, c'est que tu n'avais rien à y faire. |
dreamer18 CDLM | on est bien d'accord. |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2005 à 18:50:07 |
Profil supprimé | ouais dans ce cas je parlais d'admission parallele mais faut mention B mini non ? |
amentag |
|
Profil supprimé | +1 un proche malade c'est bien pire qu'etre malade soi meme (je parle en conaissance de cause) |
|
ovnix | oui, mais je voulais dire qu'on peut toujours rattraper le retard, si on est suffisamment motivé. certes on aura toujours un certain handicap, mais les profs sont souvent compréhensifs... |
amentag |
Message cité 2 fois Message édité par amentag le 27-11-2005 à 21:09:05 |
|
dl9 |
Message édité par dl9 le 27-11-2005 à 22:03:46 |
ovnix |
Message édité par ovnix le 27-11-2005 à 23:46:23 |
lefant |
Message édité par lefant le 29-11-2005 à 07:49:14 --------------- Bla bla |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |