Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche aide pour finaliser site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche aide pour finaliser site

n°533136
tristus
Posté le 22-11-2005 à 16:42:29  profilanswer
 

Bonjour, je cherche de l'aide pour finaliser mon site : quelqu'un qui touche en programmation php, en MySql, et qui sait bosser sur mac et avec dreamweaver ; j'habite dans le Var.
Un(e) étudiant(e), ce serait l'idéal !
Rémunération à débattre...
Au plaisir de vous lire

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 16:42:29  profilanswer
 

n°533144
cowboy_bb
Posté le 22-11-2005 à 16:56:58  profilanswer
 

Citation :


Au plaisir de vous lire


 
je ne suis pas interessé mais c' est une belle formule ^^


---------------
http://www.videos-nouvelle-star.fr/ : les meilleures vidéos de la nouvelle star 2007 à télécharger en haute qualité
n°533244
steph594
carpe diem
Posté le 22-11-2005 à 19:01:29  profilanswer
 

Je te conseil mam pour demarrer les serveurs apache et Msql et php trop bien et pour faire un site rapideweaver.
 
Voila pour les tuyaux

n°534105
wasa131313
Posté le 23-11-2005 à 20:56:44  profilanswer
 

bonjour...pourrais tu parler un peu plus de ton projet. De quoi parle le site, quels modules faudrait-il développer??
Sinon une question... pk faut-il absolument bosser sur mac  et en plus avec dreamweaver??? parce que perso je ne développe pas sur mac, et je programme pas avec dreamweaver...
Mais je pourrais être intéressé par le projet si tu me donne plus de détails ^^...
 

n°534291
shurik'n
Posté le 23-11-2005 à 23:55:33  profilanswer
 

steph594 a écrit :

Je te conseil mam pour demarrer les serveurs apache et Msql et php trop bien et pour faire un site rapideweaver.
 
Voila pour les tuyaux


 
 [:tzn]  [:shurik'n]  [:tzn]  

n°534946
tristus
Posté le 25-11-2005 à 01:07:50  profilanswer
 

En fait, ma requête est pour finaliser mon site, il existe déjà ! Mais je rame pour gérer correctement une base mysql : je voudrais un sytème qui relance régulièrement les clients qui y sont inscrits, qu'ils puissent eux-même mettre leur fiche à jour ou la détruire... C'est peut-être simple, mais je n'ai pas du tout envie de me taper la doc mysql (bonjour le pavé) ; je me suis déjà mis au php, mais je galère encore pour certaines fonctions...

n°534994
ane-honyme
Posté le 25-11-2005 à 09:58:01  profilanswer
 

Tu veux les relancer comment tes clients ? Mail ? message en interne ?
En gros c'est quoi le volume de travail total restant. J'ai bossé sur du php/sql pendant mon stage de fin d'etude.
N'etant plus étudiant,
 Si j'ai juste pour qque lignes: solidarité de forum je jette un oeil et c'est de bon coeur.
 Si tu veux du travail en profondeur on discute en PM des tarifs.

n°536946
gelko
Posté le 28-11-2005 à 07:08:47  profilanswer
 

Salut je serais surement azpte a realiser ce travail, pourquoi ne pas en parler sur msn? gkalif@hotmail.com

n°536970
shikamarud​b
Posté le 28-11-2005 à 08:44:57  profilanswer
 

bonjour je suis etudiant je connais : html, php, mysql, Javascript, Flash MX, C et C++
et je lance mon site de Webdesign.


Message édité par shikamarudb le 28-11-2005 à 08:46:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche aide pour finaliser site

 

Sujets relatifs
[Cherche][CDD/CDi][13]Ingénieur Système et réseaux certifié cisco CCNP besoin d'aide urgente pour calcul de vecteur!!!!!
étudiante chinoise cherche un stage dans le nordCherche Programmeur ET Designer
aide soignante en suisseUrgent, besoin d'aide projet professionnel liant I.A. et psychologie
FORUM GRATUIT : aide aux devoirs de français par un professeurCherche une perssonne
Cherche une perssonne qui veut travaillez dans une sandwicherie grecaide pour un DM
Plus de sujets relatifs à : cherche aide pour finaliser site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR