Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Cherche][CDD/CDi][13]Ingénieur Système et réseaux certifié cisco CCNP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche][CDD/CDi][13]Ingénieur Système et réseaux certifié cisco CCNP

n°532739
aurel02
Posté le 21-11-2005 à 22:22:32  profilanswer
 

Bonjour,  
   
Je suis actuellement dans les derniers mois pour obtenir mon diplome d'ingenieur Systeme et réseaux avec une certication CCNA CISCO et CCNP dans le département 13. J'ai réaliser 2 stages en entreprise et j'ai aussi une experience professionnelle dans l'administration des réseaux informatique (linux, windows),la configuration de routeurs et firewall matériel(netask, watchguard, cherckpoint), dans le domaine du WIFI (installation 40 bornes dans un hopital+ serveur radius) , voix du ip(mise en place de plusieurs réseaux avec autocom ip) ainsi que télécommunication par satellite et le plus important je suis au départ un vrai passionné de l'informatique.  
Je suis disponible des fin mars pour un emploi dans la region du 13 comme administrateur réseaux/Sécurité ou Technico commercial
 
N'hesitez pas a me mailer ou me répondre  
je répondrai a toute proposition  
Merci de votre réponse


Message édité par aurel02 le 21-11-2005 à 22:25:41
mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 22:22:32  profilanswer
 

n°532746
dreamer18
CDLM
Posté le 21-11-2005 à 22:25:36  profilanswer
 

je t'ai répondu dans l'autre topic ;)
 
Par contre ne rêve pas; chez un intégrateur; faut être mobile sur toute la france (mais y a la bagnole de fonction :D)

n°537280
aurel02
Posté le 28-11-2005 à 18:42:24  profilanswer
 

Up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Cherche][CDD/CDi][13]Ingénieur Système et réseaux certifié cisco CCNP

 

Sujets relatifs
[CDI - Rhône Alpes] Un technicien d'exploitation[CDI - Rhône Alpes] Un Responsable du pôle Production Informatique
[CDI - Rhône Alpes] Un Responsable Opérations de déploiement[CDI - Rhône Alpes] Responsable technique de l'activité Web
étudiante chinoise cherche un stage dans le nordCherche Programmeur ET Designer
Ecole d'ingénieur du sonEntretien d'embauche - poste de technicien micro réseaux
Ingénieur d'étude logiciels (conception & réalisation)Cherche une perssonne
Plus de sujets relatifs à : [Cherche][CDD/CDi][13]Ingénieur Système et réseaux certifié cisco CCNP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR