Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master 2 ingénierie financière/ finance de marché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

master 2 ingénierie financière/ finance de marché

n°2460922
cygico
Posté le 06-09-2009 à 15:27:01  profilanswer
 

Bonjour,
Je sais que ce sujets de choix de M2 reviens de manière récurrente et je m'en excuse mais parcourant ce forum depuis un long moment déjà je n'ai pas eu toutes les réponses que j'attendais. Je vais cette année entrer en master ingénierie économique et financière a rennes 1 et je suis actuellement a la recherche d'un master pour l'année prochaine.
J'ai notamment pu me renseigné sur les master
             - ingfi a la sorbonne
             - master 272 a dauphine
             - master GRA a evry
             - el karaoui  
             - masef
             - fibass
Je voulais savoir le niveau qu'il faut avoir pour entrer dans ces master. J'ai obtenu ma licence MASS avec 12,3 de moyenne environ donc est-ce que j'ai mes chances pour entrer dans l'un de ces master. Sachant que j'ai pour projet professionel de devenir ingénieur financier, sales, analyste financier ou gestionnaire de portefeuille. Si vous connaissez d'autres master intéressant aussi je suis ouvert a toutes propositions.
Merci d'avance pour vos réponses
bonne journé.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 15:27:01  profilanswer
 

n°2460930
cygico
Posté le 06-09-2009 à 15:36:36  profilanswer
 

je me suis peu etre mal exprimé mais ce que je veut savoir essentiellement c'est quel master est le plus approprier pour devenir ingénieur financier (qui est le metier principal que je vise) mais surtout quel est le meilleur master pour faire cela et le niveau requis pour y entrer.

n°2470554
Hami83
Posté le 13-09-2009 à 15:21:10  profilanswer
 

cygico a écrit :

je me suis peu etre mal exprimé mais ce que je veut savoir essentiellement c'est quel master est le plus approprier pour devenir ingénieur financier (qui est le metier principal que je vise) mais surtout quel est le meilleur master pour faire cela et le niveau requis pour y entrer.


 
Je connais un amie qui est entré au Masster 2 Ingénierie Financière de PAris XII. "Bonne formation" et "bon encadrement" selon lui pour devenir analyste financier. Cependant les plus cotés en France sont Dauphine et Sorbonne, et EL Karoui (profils plus maths/proba...)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master 2 ingénierie financière/ finance de marché

 

Sujets relatifs
Master 1 Droit international à AixCherche formation math après M2 Finance Dauphine
Master d'Économie: La Sorbonne ou Dauphine ?Master dans les affaires pour étrangers
recherche une entreprise qui finance mon M2 en monetique et securitéMaster de management de Projet et ingénierie commerciale INSEEC
Quel Master 2 choisir?Après une licence en France un master aux USA ?
Choix cornélien d'un Master 2!! 
Plus de sujets relatifs à : master 2 ingénierie financière/ finance de marché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR