Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 1 Droit international à Aix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master 1 Droit international à Aix

n°2459257
lounett
Posté le 05-09-2009 à 14:26:33  profilanswer
 

Bonjour à tous!
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voila mon petit problème.
Je rentre à la faculté de Aix en 1ere année de Master de Droit international et je voulais savoir si sur le forum il y avait des étudiants dans le même cursus que moi car d'après ce qu'on m'a dit, les emplois du temps sont déjà affichés, et selon les matières que l'on a choisi, il se peut que certains cours se déroulent en même temps...
Malheureusement la nature ne nous permet pas encore de se dédoubler pour être à 2 endroits différents, donc je recherche des étudiants avec qui je pourrais échanger certains cours, contrainte de ne pas pouvoir aller à tous les cours...
 
Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt !

mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 14:26:33  profilanswer
 

n°2461391
lounett
Posté le 06-09-2009 à 20:20:20  profilanswer
 

personne d'intéressé? :'(

n°2462312
lounett
Posté le 07-09-2009 à 16:52:09  profilanswer
 

bon bah vu qu'il n'y a personne d'intéressé, je souhaiterai savoir si sur le forum il y a des étudiants qui ont fait un master de droit à Aix, pour savoir comment vous vous êtes débrouillés pour les cours, en sachant qu'ils y en a qui se déroulent au même moment?
je stress un peu de ne pas y arriver :'(

n°2462817
henri-alex​andre
Posté le 07-09-2009 à 22:10:10  profilanswer
 

S'il y des cours qui se chevauchent dans le même M1, l'administration (et les profs) le sait aussi. Ne stresse donc pas car tu n'es probablement pas le (la ?) seul(e) dans ce cas (si le cas s'avère réelle). Va à la fac., par exemple au secrétariat de ton M1, et expose la situation clairement. Tu auras forcément un début de réponse (ou peut-être même des solutions satisfaisantes).
Après, tu avises en fonction de la situation réelle. Par exemple : y a-t-il des polycopies ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 1 Droit international à Aix

 

Sujets relatifs
Master d'Économie: La Sorbonne ou Dauphine ?Master dans les affaires pour étrangers
Master de management de Projet et ingénierie commerciale INSEECQuel Master 2 choisir?
L3 droit ou L3 éco gestion ?Après une licence en France un master aux USA ?
Etudes de droit (avocat)Choix cornélien d'un Master 2!!
emlyon+fac de droit:atout ou gadget? 
Plus de sujets relatifs à : Master 1 Droit international à Aix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR