Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Infos. sur la Biotique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos. sur la Biotique

n°904275
chacal gp
Posté le 27-11-2006 à 21:50:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Salut, J'ai un pote qui cherche un poste ingénieur en Biotique (Biologie + Informatique)
Vous connaissez des boites qui recrutent ou des zones géographiques propices à ce secteur d'activités ?  
Vous connaissez le marché actuel ?
Merci pour vous :)
 
 
++

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 21:50:29  profilanswer
 

n°904284
kzimir
-
Posté le 27-11-2006 à 22:03:10  profilanswer
 

De mon temps (il y a 2 ans quoi), on appelait ça de la bioinformatique. Je suis contre ce terme de biotique, je suis donc antibiotique.
 
PS : il y a un topic bioinfo ;)


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°904286
chacal gp
Posté le 27-11-2006 à 22:03:46  profilanswer
 

merci :) mdr pour ta blague :)

n°1576832
Bibsounett​e
Posté le 05-03-2008 à 16:42:39  profilanswer
 

chacal gp a écrit :

Bonjour
Salut, J'ai un pote qui cherche un poste ingénieur en Biotique (Biologie + Informatique)
Vous connaissez des boites qui recrutent ou des zones géographiques propices à ce secteur d'activités ?  
Vous connaissez le marché actuel ?
Merci pour vous :)
++


Oui des boites recrutent, surtout sur l'Ile de France, je crois (mais pas sure) vers Nice et Toulouse. Le marché après un Master est bon, je reçois des offres très régulièrement.
Quel est le parcours exact de ton ami ? Et que souhaite-il faire ? Je pourrais plus l'aider avec quelques détails.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Infos. sur la Biotique

 

Sujets relatifs
CDI en même temps que stage ? (+ infos sur VIE)Infos sur banques de financement, hedge funds
Besoin d'infos sur poste d'ingénieur travauxdemande d'infos sur les écoles ESC
Bac Pro aéronautique, Infos, ConseilDemande d'infos sur le télétravail
(Demande d'infos) Etudes marketing en freelanceMilieu de la 3D - infos, jobs, stages, etc...
Petites infos sur la DGSE...Infos etudes royaume-Uni
Plus de sujets relatifs à : Infos. sur la Biotique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR