|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Infos etudes royaume-Uni |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 13:07:36 |
sdgbdjkfgd | Personne n'a d'infos? |
sdgbdjkfgd | c'est gentil mais ça m'aide pas trop ^^ mais merci quand même |
dragonash1 | Tu as quel niveau, quelle formation? Tu maîtrises l'anglais? |
sdgbdjkfgd | Je suis en seconde donc c'est un projet j'essaye seulement de me renseigner. Je pense maîtriser suffisament l'anglais pour suivre les cours |
Papejp | Le plus "simple" est de faire tes études en France puis de partir en échange (Erasmus ou autre) en angleterre pour 1 ans ou 2 ! |
dragonash1 |
|
Papejp |
Message édité par Papejp le 28-08-2006 à 14:27:29 |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 14:41:44 |
dragonash1 | pour pouvoir postuler à Cambridge, faut un dossier plus que béton...
|
gthibaut | Ben tu postules, tu pars et tu te rends compte que t'es dans une fac de m... |
Darth Vlader | sdgbdjkfgd google est ton ami. |
louta486 | ces liens sont intéressants mais ça ne répond pas à mes questions |
opp |
XSterna | Si tu veux faire des etudes de droit en angleterre il faut etre bilingue et pas seulement en montrant tes notes de lycee mais en passant des tests.
|
XSterna | En fait ce ne sont pas vraiment des diplomes. Ce sont des tests de niveau d'anglais comme le sont les tres connus TOEIC ET TOFFEL.
|
sdgbdjkfgd | D'accord merci. Et sinon pour rentrer à Cambridge pour entrer dans le "programme" pour obtenir le diplôme d'avocat, il faut obtenir d'autres diplômes au préalable ? |
XSterna | Ben ecoute tu peux deja chercher sur leur site ce que tu n'as apparemment pas encore fait.
|
sdgbdjkfgd |
|
sdgbdjkfgd | Pour pouvoir exercer en UK le diplôme à obtenir est bien le bachelor of arts ? |
Olivier51 |
Olivier51 |
gorges | Louta486/sdgbdjkfgd (quelle imagination dans la creation de ton second pseudo!) arrete un peu de polluer le forum stp.
Message cité 1 fois Message édité par gorges le 31-08-2006 à 07:27:06 |
sdgbdjkfgd |
|
dragonash1 | C'est pas la meme chose qd mm...parce que bon si déjà t'es à Yale...
|
gorges |
|
Publicité | Posté le |