|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : demande d'infos sur les écoles ESC |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 22:54:29 |
mapple1 | Ok c'est bien ce que je pensais.
|
massa974 | salut mapple, ya un sujet sur les concours passerelle/tremplin, tu pourras trouver là bas pas mal d'infos |
Zvonimir | Si tu veux des details sur l'EM Lyon http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
amaowned amaowned is amazing |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 18:27:57 |
something_else | je confirme..... lol
|
The_Declaration the dark should fear me |
The_Declaration the dark should fear me |
|
the funky tekel ESC LILLE | si jamais tu te poses plus de question sur une école ou un cursus en particulier, cela devrait te permettre de contacter des personnes bien renseignées.
|
chibani |
Message cité 1 fois Message édité par chibani le 25-09-2006 à 10:43:47 |
Rico354 |
|
chibani |
Message édité par chibani le 25-09-2006 à 10:45:11 |
chibani |
|
Rico354 |
|
something_else | vive les généralités |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 23:23:03 |
chibani |
|
aShtk85 | Maintenant y'a une différence entre ESCP HEC ESSEC etc et les ESC de province... C'est pas tout à fait les mêmes rails xD
Message cité 1 fois Message édité par aShtk85 le 26-09-2006 à 18:42:21 |
Kerri |
euh, ça veut dire quoi ça? |
Evergleam Rouen For Ever |
|
aShtk85 | JE veux savoir ce que pèsent ces écoles sur le marché. Désolé si je me suis mal exprimé |
Evergleam Rouen For Ever | c'est une question assez controversée...
|
something_else | et pr te répondre franchement, n'importe laquelle des ESC visées (donc reconnues par l'Etat) te donneras les moyens de faire une très bonne carrière... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Moi je serai tenter de prpoposer une autre reponse.
Message édité par brittanywow le 27-09-2006 à 18:26:52 |
something_else | bah je connais des gens qui ont fait des ESC réputées comme moyennes et qui ont des boulots supers (j'entends par cela : interessants et bien payés).. tout ne tourne en fait qu'autour de toi, t'as réussite dépend de que tu veux |
Evergleam Rouen For Ever | c'est bien pour ça que les classements restent très subjectifs... |
Kerri |
|
aShtk85 | L'edhec fait partie de ce que l'on appelle les parisiennes ? Elle n'est pourtant pas dans le top 5 de la plupart des classements (top 10 par contre dans tous).
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ben perso pour moi elle etait a la 5 eme place sans reflechir du tout.
|
Rico354 | Le classement HEC, ESCP, ESSEC, EDHEC, EM Lyon est indiscutable aprés c'est une question de "mode" et d'opportunisme... |
aShtk85 | C'est vrai mais le trio de tête lui est toujours HEC ESSEC ESCP (hec et essec se partagant aléatoirement les deux premières places).
|
Rico354 | A mon avis si c'est pour dire juste qui est la première... On s'en cogne un peu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
écoles de commerce qui intègrent sur dossier | Ecoles du GET(Enst,EnstB,INT,Eurécom,etc), changement de noms? |
Ecoles d'Ingénieurs : Attention aux contrefaçons ! | La hiérarchisation de la société au travers des Écoles |
Financement des écoles sup privés | Ecoles en informatique de gestion bac+3 .... |
Bac Pro aéronautique, Infos, Conseil | Quel stage apres un diplome d ESC spécialité finance de marché ? |
Débouchés des écoles de commerce: réalité ou illusion | Le CRPE (professeur des écoles) |
Plus de sujets relatifs à : demande d'infos sur les écoles ESC |