Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informatique

n°416442
KingLun
Posté le 28-06-2005 à 23:57:09  profilanswer
 

Salut tout le monde, donc voilà :
Je voudrais avoir un métier en lien avec l'informatique mais je sais pas quoi ! Je passe bientôt en 3eme et je ne trouve toujours pas... Donc pourriez-vous svp me dire quels métiers il existe en relation avec les ordinateurs et si possible l'orientation svp ?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 23:57:09  profilanswer
 

n°416528
keicheux
Posté le 29-06-2005 à 00:23:59  profilanswer
 

KingLun a écrit :

Salut tout le monde, donc voilà :
Je voudrais avoir un métier en lien avec l'informatique mais je sais pas quoi ! Je passe bientôt en 3eme et je ne trouve toujours pas... Donc pourriez-vous svp me dire quels métiers il existe en relation avec les ordinateurs et si possible l'orientation svp ?


t'as le temps de voir venir,
je dirais que si tu veux avor le meilleur diplome possible il faudrait faire une école d'ingénieurs donc bac S
comme métiers possibles, les énumérer tous serait très longs,  
mais comme je l'ai dit t'as encore un peu de temps

n°416587
vulcainvgb
Evil Inside
Posté le 29-06-2005 à 01:02:17  profilanswer
 

Tu as le temps mais si tu vise haut en emplois informatique il faut un bac s plutôt spé maths et ensuite une prépa et une Grande ecole d'inge ou tu pourras te spe en SI
 
sinon un bon moyen de faire des études d'infode qualité en gagnant de l'argent -> bts info gestion en alternance (attention mefie toi des boite privées)(tu peux aussi faire MIAS ou MASS c'est bien mais pas payé, mais si tu peux entrer à dauphine alors fonce et évite les écoles spé info car elle coutent en général assez cher et sont parfois n on reconnues) ensuite MIAGE en alternance et pour finir le meilleur DESS / MAster 2 que tu trouvera en fonction de la spe qui te tente, voire un MS info /management dans le meilleur des cas voilà :)
 
mais attention evite les réorientations hâtive reste dans le général le plus longtemps que tu peux <jusqu'au bac quoi :)>
 
Conclusion tu as le temps!

n°416615
KingLun
Posté le 29-06-2005 à 02:20:08  profilanswer
 

Ok merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CHERCHE DEVELOPPEUR/DEVELOPPEUSE INFORMATIQUERecherche emploi Ingénieur Informatique sur Grenoble
Recherche emploi dans le domaine informatiqueVAE : Technicien supérieur de support en informatique
un bac pro dans l'informatique ?informatique de gestion en alternance aussi
Recherche développeur informatiquePossiblité de trouver un emploi dans l'informatique quand...
Les salaires dans la fonction publique en informatiqueEPITECH : bonne ecole d'informatique?
Plus de sujets relatifs à : Informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR