Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche emploi Ingénieur Informatique sur Grenoble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche emploi Ingénieur Informatique sur Grenoble

n°414533
zizou39
Posté le 27-06-2005 à 21:57:19  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Je viens de finir mes études.  
J'ai un Master 2 (anciennement DESS) Informatique Parallèle et Systèmes Multimédia à Montbéliard.  
J'ai aussi le titre d'ingénieur maître obtenu en plus de la maîtrise à L'IUP Génie Mathématiques et Informatique de Besançon.  
 
J'ai effectué plusieurs stages dans différentes SSII, ce qui me permet d'avoir une année d'expérience.  
 
Languages : Java, JMF, C, C++, PHP, ASP, HTML, JavaScript, CSS, DOM, VB, VBa, VB.net, Prolog, Delphi, Pascal.  
Logiciels : office, macromedia flash, Eclipse, Dr Scheme, Visual Studio.  
 
Je recherche sur Grenoble et ses alentours.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 21:57:19  profilanswer
 

n°416049
zizou39
Posté le 28-06-2005 à 20:48:31  profilanswer
 

Est-il bon de cherher sur Grenoble ?

n°416663
Leftarm
Posté le 29-06-2005 à 09:36:06  profilanswer
 

t'as de l'espoir...;) y'a déjà deux écoles d'ingé en info à Grenoble, plus deux DUT... ça fait une belle fournée de jeunes diplômés pour la concurrence !
Perso j'ai été diplomée à Grenoble, j'ai pas hésité à partir pour être sûre de trouver du boulot. Parmi ceux de ma promo qui ne l'ont pas fait, eh bien, deux ans après, y'en a qui cherchent encore...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche emploi Ingénieur Informatique sur Grenoble

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] juillet août (84.30.48)Ecole d'ingénieur après BTS pas trop rude?
Recherche emploi dans le domaine informatiquerecherche un poste d'dministrateur réseaux en alternance
Ingénieur tests et qualification logicielleL'apprentissage à Grenoble
VAE : Technicien supérieur de support en informatique 
Plus de sujets relatifs à : Recherche emploi Ingénieur Informatique sur Grenoble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR