Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  informatique de gestion en alternance aussi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

informatique de gestion en alternance aussi

n°409270
shamy
Posté le 23-06-2005 à 01:14:51  profilanswer
 

Bonjour,  
comme mon collegue je prepare un bts informatique de gestion option administrateur des réseaux locaux en alternance (sur 2 ans), sauf que moi j'ai deja un Bac S et une année de licence informatique, et que je cherche sur la region pays de la loire (je peux me deplacer).  
 
Pas evident de trouver, j'ai beau téléphoner aux boites (banques, batiments, informatique comme on me l'a conseillé au G.R.E.T.A.) et envoyer CV et lettres de motivation  :bounce: : au pire ils me disent qu'ils prennent pas (ou plus) de contrats en alternance, au mieux j'ai pas de réponses à mes courriers...
 
La politique Devilepin c'est pas promouvoir les emplois sur 2 ans pour les jeunes? quand est ce que ca sera mis en place?
 
Bref, dans tous les cas si jamais quelqu'un est intéressé je suis inscrit a l'anpe (nantes), monster, ouest jobs, keljobs, etc... :hello:


Message édité par shamy le 23-06-2005 à 01:20:10
mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 01:14:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  informatique de gestion en alternance aussi

 

Sujets relatifs
Les salaires dans la fonction publique en informatiquecherche une entreprise en alternance pr un DUT service reseaux et com
Alternance ou contrat de professionnalisation ?Votre avis? Ingénierie en Alternance
connaissez vou le magistère droit et gestion à rennes?EPITECH : bonne ecole d'informatique?
BTS Informatique de Gestion sur orleans en alternanceInformatique de Gestion en Alternance
BTS alternance en informatique-gestion 
Plus de sujets relatifs à : informatique de gestion en alternance aussi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR